BeWorld vient de rendre disponible le portage de Taradino,un moteur pour le FPS (First Personnal Shooter) Rise of the Triad créé par Apogee et sorti en 1994.
BeWorld vient de proposer une mise à jour de son portage de FinalBurnNeo, un émulateur pour les jeux d'arcade et certaines consoles. Il est basé sur les émulateurs FinalBurn et les anciennes versions de MAME.
Cette nouvelle version gèrent plus de 20000 jeux !!!
BeWorld vient de réaliser le portage de Dethrace 0.8.0, une tentative de comprendre comment le jeu de conduite et de chaos de 1997, Carmageddon, fonctionne dans les coulisses et de le reconstruire pour qu'il fonctionne nativement sur les systèmes modernes. Papiosaur a réalisé une interface de lancement supportant de nombreuses options du jeu.
La version 1.5 de Malibu, le plugin Hollywood qui permet d'afficher des scripts Scala, vient d'être publiée. La version 1.5 contient plusieurs corrections de bugs, ce qui permet désormais d'exécuter les jeux ScalaBeyond a Steel Sky et Adventure 2 de Quantum Code Monk avec elle. Cela permet de jouer à ces jeux sur votre Amiga Nextgen, sous Windows, macOS ou Linux. De plus, à partir de la version 1.5, Malibu est désormais également disponible dans une version pour MacOS arm64 (Apple Silicon). Malibu 1.5 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le portail officiel Hollywood.
Cette version vous a été proposée par Airsoft Softwair - les hommes les plus compétents dans le domaine du code.
OpenRCT2 0.4.15 porté par BeWorld
BeWorld avec l'aide de BSzili vient de réaliser le portage d'OpenRCT2, une ré-implémentation open source de RollerCoaster Tycoon 2 (RCT2), élargissant le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, corrigeant des bugs et augmentant les limites du jeu. Le gameplay tourne autour de la construction et de l'entretien d'un parc d'attractions contenant des attractions, des magasins et des installations. Le joueur doit essayer de réaliser des bénéfices et de maintenir une bonne réputation dans le parc tout en satisfaisant les invités. OpenRCT2 permet à la fois le jeu de scénarios et le jeu sandbox. Les scénarios exigent que le joueur atteigne un certain objectif dans un délai défini, tandis que le bac à sable permet au joueur de construire un parc plus flexible, éventuellement sans restrictions ni financement.