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Domenico Lattanzi vient de rendre disponible Amifish 2.0, un jeu d'échec compatible avec les moteurs d'échec UCI.
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Papiosaur vient de rendre disponible un portage de Pac-Man basé sur ce dépot Github.
Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive.
Des améliorations seront faites dans les prochaines versions (voir le fichier Readme).
N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
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Papiosaur vient de rendre disponible une mise à jour de son portage de Space Invaders basé sur ce dépot Github.
Nouveauté : Ajout du support de SDL2 Mixer afin d'ajouter des sons et de la musique durant la partie.
Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive.
Des améliorations seront faites dans les prochaines versions (voir le fichier Readme).
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BeWorld avec l'aide de BSzili vient de réaliser le portage d'OpenRCT2, une ré-implémentation open source de RollerCoaster Tycoon 2 (RCT2), élargissant le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, corrigeant des bugs et augmentant les limites du jeu. Le gameplay tourne autour de la construction et de l'entretien d'un parc d'attractions contenant des attractions, des magasins et des installations. Le joueur doit essayer de réaliser des bénéfices et de maintenir une bonne réputation dans le parc tout en satisfaisant les invités. OpenRCT2 permet à la fois le jeu de scénarios et le jeu sandbox. Les scénarios exigent que le joueur atteigne un certain objectif dans un délai défini, tandis que le bac à sable permet au joueur de construire un parc plus flexible, éventuellement sans restrictions ni financement.
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BeWorld vient de recompiler OpenTTD 14.1, il a supprimé un bug lorsqu'on quittait le jeu après avoir utilisé Internet (bug remonté par Brumiga).
OpenTTD est un jeu vidéo de « gestion et planification urbanistique » dans lequel le joueur a pour but de gagner de l'argent par transport de passagers et du fret sur route, rail, eau et dans l'air. Il est une réécriture libre du jeu original Transport Tycoon Deluxe de Chris Sawyer, sortie en 1995.
Le jeu nécessite donc les dernières versions de SDL2 et de TinyGL.
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Papiosaur vient de rendre disponible une mise à jour de son portage du jeu Pong classique basé sur ce dépot Github.
Nouveauté : Ajout du support de SDL2 Mixer afin d'ajouter des sons durant la partie.
Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive. Merci à BeWorld pour son aide.
Des améliorations seront faites dans les prochaines versions. N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.
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BeWorld vient de réaliser le portage de BreakHack, un petit jeu roguelike pour passer du bon temps, le temps d'attendre que votre MorphOS compile. Il est développé par Linus Probert et vous pouvez le trouver pour différentes plateformes sur Steam. Il nécessite les dernières librairies SDL2.
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BeWorld vient de rendre disponible une recompilation de OpenXcom avec la prise en charge de la dernière librairie TinyGL de bigfoot qui corrige certaines textures.
OpenXcom est un clône Opensource et permet de jouer à UFO - Enemy Unknown et UFO - Terror From The Deep de Microprose. Les fichiers originaux sont nécessaires.
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BeWorld vient de réaliser le portage de la dernière version de PrBoom+ à l'aide de GCC9 livré dans le dernier SDK pour MorphOS. PrBoom+ est une amélioration du moteur graphique permettant de jouer à Doom, Doom II et autres clônes.
PrBoom+ nécessite les dernières librairies SDL2 portées par BeWorld.
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BeWorld vient de recompiler son portage du dernier ScummVM 2.8.1 (29/09/2024). Cette nouvelle version nécessite MorphOS 3.18, la dernière librairie TinyGL et les dernières librairies SDL2.
Liste des changements
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Voir les autres portage de BeWorld.