Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 308 766

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 853
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Carte USB 2.0 qui travaille comme de l'USB 1...

Carte USB 2.0 qui travaille comme de l'USB 1...#549

2Contributeur(s)
screetchJaMiGa
1 Modérateur(s)
Papiosaur
screetch screetchicon_post
VoilÃ, me voilà avec mon MOS 2.5 tout neuf ^^. J'ai voulu faire un transfert de mon disque dur sur une clé USB depuis une carte USB 2.0 placée dans mon Peg 2. J'ai bien l'impression qu'il ne travaille qu'en 1 et non en 2, car le transfert de mon fichier de 700 Mo a pris à peu près 6 mn...

Il y a quelque chose à faire pour passer en norme 2.0 ? Sous MOS 2.1, je n'avais pas eu ce problème... Bon, à côté j'avais des problèmes plus embêtant en USB mais qui semble corrigés pour le moment sous MOS 2.5 : seul une de mes prises USB fonctionnait avec le plupart des supports de masses, par contre tout mes ports USB fonctionnaient avec une souris ou une manette...
JaMiGa JaMiGaicon_post
Citation

J'ai bien l'impression qu'il ne travaille qu'en 1 et non en 2, car le transfert de mon fichier de 700 Mo a pris à peu près 6 mn...

Pour en être sûr, regarde dans la liste des périphériques à la colonne speed, si c'est high ou full(speed).

Pas de messages spéciaux dans Trident quand tu le branches ou quand ça copie ?
screetch screetchicon_post
Je ne pourrais maintenant regarder que le week end prochain... Je relancerais le thread avec ma réponse ^^