Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 146 573

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Macmini, Powerbook, Macbook.

Macmini, Powerbook, Macbook.#268

2Contributeur(s)
SergiusEinherjar
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Je suis conscient que la réponse officielle actuelle pour un choix entre Macmini, Powerbook, Macbook, est le Macmini.
Seulement, voila mon dilemme:

De mon point de vue, l'un des énormes avantages d'un portage de Morphos sur mac est de pouvoir profiter des portables.

Dans des forums comme sur morphzone, il est dit que le portage sur mac se fait sur macmini, mais que Bigfoot œuvrerait aussi sur powerbook.

Quel est votre sentiment sur la question?

Perso, je viens de me faire offrir un powerbook G4, 15", 1,25Ghz, 2GO ram + Radeon 9600 en contre partie de quelques bons services de technicos. Je suis aux anges et me demande si un jour mon nouveau powerbook aura le privilège de se marier avec MorphOS.
Amigalement
Einherjar Einherjaricon_post
DéjÃ, oublier le macbook car ceux-ci utilisent des processeurs intel. Le portable "bas de gamme" Ã l'époque du powerpc chez apple était l'ibook ;-)

De mon point de vue, si morphos pouvait sortir sur les derniers powerbook ce serait vraiment une très bonne chose, ce sont de bonnes machines, plutôt silencieuses et avec une très bonne autonomie. De plus si on regarde les specs des derniers modèles (G4 1,67ghz, FSB 167mhz, jusqu'Ã 2Go DDR2 SDRAM 333mhz, mobility radeon 9700 128Mo, usb2, firewire 400, firewire 800, ethernet gigabit...) On est en droit de se dire que morphos serait capable de pas mal de prouesses dessus :D


Wait & see