Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 230 449

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 850
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Devenir de mon powermac g4 mdd en panne

Devenir de mon powermac g4 mdd en panne#1897

2Contributeur(s)
BrumigaPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Comme je l'ai écrit dans un autre sujet mon powermac g4 mdd est tombé en panne, du jour au lendemain, en tout début d'année. Certains ici-même comme sur ai pensent que l'alimentation est défaillante. D'autres m'ont aussi suggéré que la panne pouvait provenir de la batterie dont le voltage serait insuffisant. Je l'ai démontée et fait tester, elle fait 3,63 volts.

Je ne sais donc pas quoi faire de mon powermac g4 mdd en panne. Il prend dela place inutilement. Je veux bien le vendre pour le prix de la licence, soit 79 €, et le reste pour pièces détachées. Je peux bien attendre jusqu'au nass prochain pour m'en séparer.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

tu pourrais faire un transfert de licence vers une autre machine ?

Dans le cas contraire, je te rachèterais ta machine au NASS pour transférer la licence vers une de mes machines sans licence et je te prendrais tes pièces détachés pour le MDD de Saya :-)

Si on peut réparer le MDD, on le fera bien entendu :-D
Brumiga Brumigaicon_post
@papiosaur,

Lors du revival nass, il y a presque un mois de ça, j'ai acheté à peg4a son powermac g4 2x 2.0 ghz avec licence pour 200 €. Donc la licence du powermac g4 mdd me reste pour le moment sur les bras. De même pour le powermac g4 mdd.

Brumiga