Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 391 311

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» PowerMac G4 ou G5 (le choix)

PowerMac G4 ou G5 (le choix)#1578

6Contributeur(s)
sayasupacrewCrafPapiosauryogiofvmjegougouTUBbrain
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Voilà mon MDD est dans le sac depuis deux semaines, je voulais me prendre une alimentation en espérant que cela soit le problème, mais je n'en sais rien au finale.

Et comme le prix d'une alimentation est le prix approximatif d'un G5, je me suis dis pourquoi pas prendre un G5, oui mais voilÃ.

J'ai entendu parler que les carte insérées dans les slot PCI n'étaient pas prises en compte et que la mémoire installée était aussi limitée a 1 Go .

Pouvez-vous me confirmer çà ?

Saya
Craf Craficon_post
C'est tout à fait çÃ, à voir avec la dernière mise à jour.
...
j'ai plus qu'a me reprendre une carte mère MDD, parce que si j'ai plus ma carte usb2 et la soundblaster live de reconnu, sa ne m' intéresse que peu.
Papiosaur Papiosauricon_post
Des cartes PCI plus reconnues sur le G5 ? Pour qu'elle raison ?
yogiofvm yogiofvmicon_post
cocou mon saya

tu as des mdd sur ce site

http://www.monbondeal.com/index.php?id_product=1394&controller=product&id_lang=5

bref j'ai pris mon quicksilver la bas
pas cher du tout, 30€

becos a toi
papiosaur: j'ai une connaissance qui as un G5 avec Morphos, c'est lui qui m'en as informé, bien l'avancé de morphos est étalé.

il semblerais que tous ne soi pas concerné.

Yogginoue: merci !

jegougou jegougouicon_post
Hello saya pour avoir eu un G4 (1,3) et un maintenant un G5(2X2ghz) mais avec un seul core exploité. C'est quand meme le jour et la nuit on sent vraiment une grosse différence notament avec OWB.
La limitation de 1go de mémoire est toujours présent. le mien a 4Go mais seulement 1go de reconnu.
Concernant les carte pci hormis la carte graphique je n'ai pas de carte branchée. d'ailleurs la carte graphique n'est elle pas en AGP :-#

Je ne peux que te recommande le G5, seul hic la taille énorme de la tour.
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
jegougou: tu veu dire que ta carte qui est en pci-e est pris en compte par morphos ?
jegougou jegougouicon_post
De mémoire oui mais tu me mets le doute, je regarderais ce week end ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Dommage que l'imac g5 ne soit pas pris en compte ca serait genial
...