Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 391 320

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Comment faire sortir le son du PowerMac sans carte son ?

Comment faire sortir le son du PowerMac sans carte son ?#1490

3Contributeur(s)
yogiofvmPapiosaurnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
Bonjour à tous !

j'aimerais pour l'instant faire sortir le son du haut parleur de mon PowerMac G4

Auriez-vous des conseils à me donner ?

merci d'avance.

stéphane
Papiosaur Papiosauricon_post
De quel modèle il s'agit exactement ?

La sortie son situé derrière ne fonctionne pas ?
coucou mon papio

si mais ca ajoute des haut parleurs sur un bureau avec kvm pour restreindre la chose

c'est un power mac g4 quicksilver et j'aimerais sortir le son du haut parleur
mais petet c'est pas trop possible ?

merci déjÃ

steff
Papiosaur Papiosauricon_post
Tu as bien le DONG au démarrage ?
nerumo nerumoicon_post
Sur le mien, qui n'est pas un quicksilver, il y a un petit HP en façade qui sort le son quand rien n'est branché Ã l'arrière. C'est en mono et le son est tellement mauvais et en plus avec le DONG au démarrage, que je l'ai débranché.
bonjour messieurs !

@ mon papio: ouioui j'ai le dong au démarrage pas de probleme

@ monsieur nérumo: oui je suis d'accord mais c'est juste pour entendre le son d'un exe que artblink va me donner quant il aura le temps. bref j'ai aussi amikit sur cloanto qui a hollywood bref j'ai tout mais bon

je vais donc rebrancher les tites enceintes pour avoir le son, le power en usb ca va aller car si la qualité du haut parleur de l'ordi est trop mauvais je pense que ca ne va pas restituer la chose de bonne façon :-b :-b :-b