Bonsoir à tous...
J'ai réussi à trouver une carte agp radeon 9200 128mo pour mon G4 et MOS.
cependant, provenant du monde pc, je dois la flasher et mettre du scotch sur les pins 3 et 11... ça me pose pas de problème car j'ai déjà fait tout ça sur ma carte actuellement utilisé dans le G4, une 9200SE 64mo.
Le soucis c'est que j'ai l'impression que je n'arrive pas à la flasher correctement ! J'a suivi le tuto mais j'ai l'impression que suivant la carte qu'on a flasher, la version d'atiflash.exe importe beaucoup.
J'ai fait des essais avec la 3.10, puis la 3.70 et la dernière la 3.99 et à chaque fois il plante en me disant que la rom n'est pas la bonne ! pourtant j'en ai télécharger plusieurs et plusieurs fois...
si je force la commande avec -f, ça passe, mais la carte de marche pas sous le G4 de toute façon !
J'ai essayé de comprendre en reflashant ma carte actuelle. pareil une erreur avec chaque version et le pire c'est que maintenant, cette carte ne marche plus non plus ! or qu'elle démarré nickel avant que je "bidouille"
vous avez une idée ? une version de atiflash.exe plus opérationnelle ?
Si quelqu'un veut me vendre une carte qui marche en 128mo, je la prends... ça me saoule ces conneries qui marchent à moitié une fois sur deux...
Merci d'avance