Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 391 049

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Powermac G5

Powermac G5#1130

4Contributeur(s)
CrafHighlanderTUBbrainsayasupacrew
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
On va ptete me refiler un g5 2 x 2.3 ghz que pensez vous de cette machine ?
Highlander Highlandericon_post
MorphOS en l'état actuel ne tournera pas dessus !
Concernant le G5, on a pu lire à droite à gauche que leur durée de vie était limite.
Craf Craficon_post
Ouais j'en vois pas mal de mort sur leboncoin
TUBbrain TUBbrainicon_post
c'est ce que j'ai à la maison. Je fais beaucoup de musique (midi avec génération de son sans latence) et du surf quotidien avec. Un peu lent tout de même.
Mieux qu'un MDD déjà c'est sûr. Mais pas encore Intel, donc OSX 10.5.8 maxi
De plus c'était déjà le bon boitier éprouvé PowerMac en alu. Très bien pensé à l'intérieur...

ça pourrait être une machine de rêve pour MOS... peut-être qu'un jour...

Il faut bien comprendre qu'il y a déjà AROS sur l'architecture X86, mais que vas décidé la MorphOS Team ???

Autant coder l'OS sur une architecture qui a plus d'avenir, en tout cas moi, je kif grave sur ces machines Apple G5.

Craf Craficon_post
Ben en faite c'etait un mdd qu'on m'a filer un 1.25 ghz 1 go de ram 100 go de dd hop allez install mos direct et des que je peux je m'enregistre
Craf Craficon_post

Uploaded with ImageShack.us
Craf Craficon_post
Par contre toujours pas de son en sortie audio sur les mdd sous mos3.1
Craf Craficon_post

Uploaded with ImageShack.us
Un peu personnaliser pas de plantage particulier youtube passe bien mais sans son dumoins asi sur le haut parleur interne
Craf Craficon_post
Ca y est je suis enregistrer j'attends ma clé 8)