Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 389 216

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Patch ATX pour MDD

Patch ATX pour MDD#1013

3Contributeur(s)
sayasupacrewCrafBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Je sais plus avec qui j'ai parlé de cela, mais ce qui est ressorti de cette conversation, c'est ce patch qui permet tout simplement de le relier à une alimentation ATX, vous permet de la transformer en alimentation compatible PowerMac.

dites moi je dis des bétises.

http://cgi.ebay.fr/ATX-24-Pin-Male-to-24-Pin-Female-Internal-PC-Power-Extension-Cable-/270855507888?pt=UK_Computing_CablesConnectors_RL&hash=item3f103f0fb0#ht_500wt_796
Craf Craficon_post
Oula y'a quand meme des cables a modifier je ne sais plus lesquelles mais ca permet de ne pas couper une alim directement
Brumiga Brumigaicon_post
@sayasupacrew,

Il faudrait un cable fait sur mesure pour pouvoir utiliser une alimentation atx sans modification dans un powermac. Hors, l'article de ton lien n'est fait que prolonger le connecteur atx, rien de plus. De plus il est atx 24 broches, non pas 20+4 broches. Il ne pourra donc pas rentrer dans un connecteur atx 20 broches.

Brumiga