Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Discord
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 23 391 302

• Nb. de membres 379
  • Nb. d'articles 3 099
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Portable MorphOS

Portable MorphOS#1575

11Contributeur(s)
jegougounerumoHighlanderCrafPapiosaurK-LSergiusBatteManthelliershakenfrcritonsgate
1 Modérateur(s)
Papiosaur
shakenfr shakenfricon_post
salut,

petite question subsidiaire . Imaginons que je trouve un ibook compatible (c'est pas gagné), puis-je transferer ma license morphos de mon macmini vers l'ibook et virer le macmini ...

cordialement

Bruno
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
jegougou jegougouicon_post
hello bruno, non car ta licence est lié a la machine. hormis si ton mac mini venait a rendre l'ame dans ce cas la mos team pourrais te transferer la licence ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
il n'existe meme pas un systeme pour invalider des mac adresse sur les licences. je ne cherche pas à gruger (franchement avec plusieurs licences deja achetées et des donations à plusieurs projets amiga j'ai pas le profil) la team morphos mais si je dois acheter une licence à chaque fois que je change de matos ça craint. franchement j'ai deja acheté plusieurs licences car j'utilise morphos sur plusieurs machines mais là j'aimerais tout simplement remplacer une machine par une autre. ce serait con de casser mon macmini expret alors que je peux remettre macos ou le vendre !

Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
Je comprends tout a fait ta demande. Essaie de demander à la team Mos, cela ne coute rien.
perso j'avais revendu mon mini avec sa licence pour financer ma licence du G5.

Ton mini c'est un 64mo de Vram ?
j'ai pas fait gaffe pour la VRAM mais je regarderais ce soir et je te redis
c'est un 32Mo pour la carte video, un macmini powrmac 10.1 modele 7447A
ok merci, cela aurait été un 64Mo cela aurait pu m'interesser.

Tant pis ;-)
thellier thelliericon_post
>Ã moins que le wrapper Wazp3D fonctionne prochainement

Marche partiellement sur powerbook g4 alu avec la prochaine version de Wazp3d (pas celle d'Aminet) notamment WipeOut marche désormais en fenêtre et écran 1440x960
La preuve :
https://www.youtube.com/user/wazp3d

Alain Thellier - Wazp3D
Bonjour à tous,

En lisant la liste des machines compatible MOS, je m'apperçois que le powerbook G4 12pouces n'est pas compatible.

Savez vous pourquoi ? A t-il une particularité par rapport au 15 pouces.

a+
BatteMan BatteManicon_post
Carte graphique non ATI ?

--
/me avait regardé pour un 12" et il lui semble qu'il n'y avait pas d'ATI dans ceux-ci...