Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 712 281

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» Premier executable VitalMotion avec Hollywood 5

Premier executable VitalMotion avec Hollywood 5#986

6Contributeur(s)
yogiofvmnerumoPapiosaurdemetherBatteManCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
yes coucou a tous !

et bé je viens de me taper mon premier script vitalmotion

donc un graf compile "yogib33r delights" et donc hum dispo
sous aos4, aros i386, morphos, win32, linux i386, linux ppc,
osx86 et osxppc dans pas si longtemps c'est a dire pour
une party version a la VIP dans moins de deux semaines

bien sur je posterai un truc la bas pour que tout le monde
puisse y avoir acces

yavait bien des effets de transition mais sous peg1 ouch
c'etait pas ca même pour un vulgaire polygone 2d en rotation
et zoom

bref surrement car pas de double buffer et une mauvaise
tres mauvaise connaissance du soft encore

ca marche impec cette transition sous linux quadri proc
mais bon je reste a coder pardon scripter sous morphos peg1
pour etre sur que cela tourne chez tout le monde

voila voila pour les news

bibiz a vous prochaine etape: un photo compile de la vip

bref yes a bientot tous

steff
nerumo nerumoicon_post
Je suis pas sûr d'avoir compris de quoi il s'agit, mais ça a l'air super.
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou nérumo

hop je m'explique

loin de moi l'envie de ne pas me lancer dans le C

mais pour l'instant je me suis acheté hollywood 5
sous morphos et aros et donc vu que je fais partie
d'un groupe de demos (http://vitalmotion.eu) et
bien pour la VIP party (une demo party a thoissey
sous la direction des popsy team) je présenterai
un graf compile de dessins d'art ou assimilé
qui fait dans les 6mo en exe que cela soit sous
morphos 2.7, osxintel et osxppc, linuxi36 et linuxppc,
os4, win32 et warpos

j'ai du en oublier mais pas des masses

donc bref pour l'instant je n'ai pas encore capté
comment tirer partie du double buffer pour
l'acceleration sinon aussi les fonction_ mais ca
viendra et je serai tout fiert de vous présenter
tout cela en direct de la demo party, avec une redirection
vers un folder de mon server ftp avec tous les
portages

voila voila

en esperant avoir ete plus clair ^^ :-b :-b :-b
nerumo nerumoicon_post
ah ouais merci,
comme je ne vais pas à cette demo party,
c'est bien que tu aies prévu le ftp
yogiofvm yogiofvmicon_post
yes et je rends a cesar ce qui lui appartient
bref artlink et tarzin qui sont d'une grande
aide

:) :=! :=!
Papiosaur Papiosauricon_post
Félicitation Yogi pour ce premier exe :=! :=! :=!
yogiofvm yogiofvmicon_post
cooucou monsieur papio !

yes ma licence je vais l'utiliser :)))

sinon le peg1 je me le garde , ca permet
de tester si le prog marchera sous toutes
les plateformes

bref mardi c'est fait si j'ai tous les greets
de tout le groupe !

ouéé

bonne soiree mon papio
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonne soirée Yogi et bonne VIP !
demether demethericon_post
C'est super :=!

J'applaudis parce que certains parlent (comme moi) et d'autres font (comme toi). Quand j'ai commencé Ã m'interesser aux amiga NG (sur mon classique, j'avoue, je fais que du retrogaming), c'etait surtout pour le soundtracking et le pixel art. Je voulais renouer avec les plaisirs de deluxe paint et octamed, de maniere un peu plus performante (plus de canaux de son, plus de vitesse, un meilleur écran, etc...), et résultat...J'ai toujours rien fait :paf Et le soundtrack je le fais sous renoise linux :paf


Continue comme ça, et peut etre un jour je te rejoindrai dans la prod sur amiga :-#
yogiofvm yogiofvmicon_post
cooucou monnsieur demether

merci mais tu sais sans tarzin et artlink
je n'aurai rien pondu :) je ne peux pas balancer
la prod pour l'instant même si elle est compilée
sous toutes les plateformes

seule la version OS4 ne marche pas, allez savoir
pourquoi, je vais voir ca :)

bref c'est tout con hollywood , faut que je remette
les doigts dedans et a partir du 29 vous aurez l'exe
sur le forum :)) apres la demoparty (c'est tout con
comme code hein pas s'attendre a des miraccles)

biiz a toi a vous et bonne journée