Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 387 514

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» FTGL & FreeType pour MorphOS ?

FTGL & FreeType pour MorphOS ?#974

4Contributeur(s)
AmiDARKYomguiFabGet27
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé concernant FTGL pour MorphOS.
Cette librairie existe t-elle en version MorphOS ?

Merci par avance.

@ +
AmiDARK
Yomgui Yomguiicon_post
Oui.

Blender l'utilisait du temps des releases < 2.50.
Donc cela fonctionne sur MorphOS.
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
Fab Fabicon_post
Je l'ai aussi utilisé pour je ne sais plus quels portages de jeux. Ca compilait directement, sans modif.
Yomgui Yomguiicon_post
Je plussoie
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
Get27 Get27icon_post
Heu... ça dit pas où la trouver tout ça ;-)
PowerMac 3.5 - 1.0GHz DP - 1Go Ram - 80Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9600 Mac - LCD 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 - 2.3GHz DP - 4Go Ram - 160Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9800 PC reflash"e - LCD 22" 1680x1050
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Yomgui & Fab:
La question est, est-ce que ces softs avaient les !!!include!!!s de ces librairies avec leurs !!!include!!!s a eux ou utilisent-ils des !!!include!!!s récupérées ailleurs?
J'ai un peu regardé dans le SDK de MorphOS ... j'ai rien trouvé :(

@Get27 : +1

@Tous :
Merci d'avoir répondu même si on a pas encore la réponse ;)

EDIT :
Stefkos de morphzone.org m'a envoyé les fichiers pour ftGL. Il m'a dit que FreeType est déjà incluse dans le SDK.
Au cas où j'ai enfin trouvé les sources de FreeType 2.4.8 qui incluent en fait les sources pour AmigaOS4 ... Je pense que pour MorphOS elles devraient être bonnes (voire au pire nécessiter peu de modifs) sinon, utiliser celles que Stefkos me dit qu'il y a dans le SDK.
Pour ftGL, l'archive sur le net ne précise rien sinon, Stefkos m'a envoyé sa version donc tout devrait être bon ;)


@ +
AmiDARK