Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 212 406

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Vidéo »» Montage vidéo qui bloque sous Blender 2.61 ?

Montage vidéo qui bloque sous Blender 2.61 ?#961

4Contributeur(s)
yogiofvmYomguiBrumigaSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
Bonsoir à tous,

hop je me mets au montage sous blender pour la prochaine amigaterie

bref une video mpg et une h264 avec un effet transform entre les deux
et essai de rendu en h264

et la ca plante bien bien !

alors la question est : est ce du a mon peg1 trop court en performances
ou alors des codecs a ne pas marrier etc

bibiz à vous

steff :paf :paf :paf :paf
Yomgui Yomguiicon_post
Hmm c'est peu être du a du code altivec appelé sur un g3.
Tu aurais le log?
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou monsieur

tu pourras me dire le nom du fichier ?

car je redemarre sur amiga like la et je ne sais
quel fichier t'envoyer

bibiz a toi et merci !

steff qui se remet au python 3 dans pas si longtemps

bibiz
Yomgui Yomguiicon_post
Il n'y a pas de fichier spécifique. C'est celui que tu récupère en sauvant le contenu de l'outil LogTool.
Donc ce qui vient de la RamDebug de MorphOS ou de la ligne série si tu utilises 2 ordi (le mieux).
Tout dépend du crash: si la machine bloque, il faudra utiliser 2 machines, sinon c'est plus compliqué pour reprendre le log.

LogTool est disponible avec le SDK de MorphOS.
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou yomgui bé j'ai bien deux becanes et un cable rj11 (je crois que c'est ce qu'il faut !?)
et donc pret a en decoudre avec blender que j'affectionne de plus en plus !

bref je vais faire des choses donc comme du feu telnet ?

/me se rapelle des soirées telnet d'une rue a l'autre en 56.6

rhaaaaa c'etait top

merci eternellent de ton aide

a bientot

steff
Brumiga Brumigaicon_post
@yogiofvm,

Il te faut un cable null-modem pour relier ton peg1 Ã un autre ordinateur, pc, autre peg... par port série. Sur pc il te faut lancer hyperterminal pour voir le debug. Peut-être, je n'en suis pas sûr, faut-il que tu démarres morphos sans l'argument ramdebug, sous l'open firmware, pour que le debug soit envoyé vers le port série.

Brumiga
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonjour a brumiga et yomgui

bon ou je fais le montage chez moi alors j'emmene ou mon asus 701 ou mon p4 en plus bref pour le montage sous blender ou openshot qui est terrible

a bientot

steff qui va avoir un lecteur multicartes sur son peg1 dans pas si longtemps
par vixelinou bref boheur
Yomgui Yomguiicon_post
Yogiofvm: est-ce que le plantage est reproductile facilement? (genre chez moi)
n'importe quel MPEG+fondu+h264 => h264 fait l'affaire?
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
yogiofvm yogiofvmicon_post
cucou yomgui oooops je n'ai pas vu que tu m'avais repondu

oui chaque montage freeze la becane

donc bref po bon

et je prends mon temps pour plein de choses en ce moment

bref a très bientot a l'amigaterie

steff :-b :-b :-b
Yomgui Yomguiicon_post
J'ai testé: moi je plante pas, mais le format H264 n'est pas supporté et tu peux pas écrire de vidéo avec. C'est certainement une limitation du build ffmpeg que j'ai.
Donc il faut utiliser d'autres formats: genre tu prends "xvid" dans l'onglet output, puis tu as un autre onglet en dessous: "Encoding".
Tu y changes Format en AVI par exemple, puis codec en MPEG-4 (par exemple).
Mais pas h264. j'ai remarqué que Ogg fonctionne pas aussi (Ã moins que j'ai pas pris la bonne combinaison)
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker