Bonjour à tous, et pour mon premier passage de l'année, "meilleurs voeux pour 2012".
Je viens donner quelques nouvelles concernant le développement de l'AmiDARK Engine sur MorphOS.
Les informations sont accessibles sur le site officiel :
http://www.amidark-engine.com/spip.php?article28
Mais, je vais les copier ici (traduites) pour vous permettre de gagner un peu de temps :
2012.01.15 :
J'ai maintenant terminé l'intégration du nouveau système de "gestion dynamique de listes" dans les modules IMAGE, SPRITES et BASIC3D.
Maintenant ces 3 modules fonctionnent sur MorphOS.
J'ai cependant remarqué un bug sur les objets 3D avec transparence, le TIMER et les entrées OpenGL (Clavier, boutons de la fenêtre application) ne fonctionnent pas sur MorphOS. Je travaille donc à fixer ces problèmes.
Une fois ces problèmes résolus, je pense pouvoir mettre enfin en ligne une version "Alpha" du moteur de création de jeu. Une pour l'Amiga OS 4 et une pour MorphOS.
Sincèrement,
AmiDARK