Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 210 024

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Vidéo »» YouTube / OWB

YouTube / OWB#843

7Contributeur(s)
daffFabPapiosaurCreolsdemethernerumoCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fab Fabicon_post
C'est facile, il suffit d'ajouter une entrée dans le menu contextuel d'OWB qui appelle getvideo (qui appelle lui même mplayer).

Juste une question, cependant : tu dis que le 720p rame, mais tu es en mode classique ou "overlay" (en mode overlay c'est beaucoup beaucoup plus rapide) ? Ceci étant dit, le G4 peut être un peu limite malgré tout. Dans les prefs OWB : désactive le codec webm (il est plus lent que le h264), et pour le h264, désactive le filtre de boucle ("sauter toutes les frames").
demether demethericon_post
Merci pour ta réponse. Je vais tester tes astuces, j'ai aussi reçu ma 9800pro, faut que je la teste, peut etre que ça joue ?

Comment sait on si on est en mode classique ou overlay ?
Craf Craficon_post
Surmon mdd 1.25 ghz ca passait tout juste le 720p ce qui est deja un exploit en soit :=!
demether demethericon_post
MDD1.25ghz, c'est ce que j'ai, mais les videos youtube 720p lagguent...Faut que je reteste avec les tweaks de Fab et la nouvelle carte video (qui est bien trop bruyante à mon gout, d'ailleurs)...

Par contre l'histoire d'overlay...Je le lis partout et j'ai toujours rien capté :-P
Fab Fabicon_post
En fait, OWB utilise à la base Cairo pour afficher, et c'est lent (surtout pour de la vidéo). J'ai donc codé une sortie qui outrepasse ça, en utilisant un rendu plus direct, à l'aide de l'overlay. J'ai fait en sorte que cette sortie soit utilisée quand on passe une video html5 en "plein écran" (qui a pour résultat une vidéo en pleine fenêtre, avec des contrôles MUI en bas, d'ailleurs tu as fait une capture avec ça plus haut dans ce thread : http://i92.photobucket.com/albums/l8/slotdem/DSCF7015.jpg ). Ce mode overlay affiche 10x plus rapidement que Cairo, en gros. :)
demether demethericon_post
Ok, je comprends mieux. Mais me semble que j'ai testé aussi ce mode, et sans grande amélioration...Faut que je reteste en étant plus vigilant, maintenant que je sais ce que je cherche.
demether demethericon_post
C'est bon, ça marche :=!

En fait j'avais pas mis en route les scipts youtube :-| Et comme maintenant, youtube lance directement le html5 si il ne trouve pas flash, je m'etais pas rendu compte de mon erreur...

Maintenant, avec le script youtube, j'ai de bonnes perfs en fenetré en mode standard, et en mode plein écran, Ã moi la HD 720p :-b

C'est quand meme impressionnant sur cette "vieille" machine avec 1go de ram :-o Pas encore pret à dépenser 111euros, mais quand meme trés impressionné.

merci
Craf Craficon_post
A moi les tests sur emac 1.25 ghz 768 mo de ram et radeon 9200 32 mo