Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 079 744

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» FoldersBluePack est sorti !!!

FoldersBluePack est sorti !!!#746

5Contributeur(s)
patbestPapiosaurrusbackBrumigaSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Salut tous,

Voici un nouveau Pack : FoldersBlue

Allez télécharger l'installe sur mon site
- Nouveaux icones
- Nouveaux mimetypes images

a bientôt
& merci de vos retour
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Patbest pour ce nouveau pack :=!
rusback rusbackicon_post
bonjour,

j'ai pas trouvé sur ton site patbest le pack ...
J'ai merdé quelque part peut-être ??
MorphOS, c'est le meilleur
rusback rusbackicon_post
ca y est c'est bon... oups!!
MorphOS, c'est le meilleur
rusback rusbackicon_post
Re,

Après avoir mis à jour MorphOS(2.4 -> 2.7) j'ai voulu mettre le nouveau pack de patbest mais j'ai un souci...

l'installation lance "wget" pour récupérer ce qu'il a besoin sauf que dés la lancement de la commande "wget" ben l'installation s'arrête (10% effectuée) car y a une erreur et me fige le système ...

Patbest une soluce ?? le script est peut-être mauvais à un endroit ??
MorphOS, c'est le meilleur
patbest patbesticon_post
@Rusback

Salut,

J'ai fait deux installations coup sur coup sans problèmes

Je vais refaire un essai et je te tiens au courant

a+

Patbest
rusback rusbackicon_post
ok merci patbest :=!
MorphOS, c'est le meilleur
patbest patbesticon_post
@Rusback

L'archive fonctionne très bien il faut juste décompresser l'archive en ram: (par ex.)

et pas utiliser l'archive compressée

a+
Patbest
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'essayer cet après-midi et j'ai également des soucis : l'installation ne télécharge pas l'archive :-o

Lorsque je télécharge l'archive manuellement et que je la décompresse sur une installation "propre" de MorphOS, il me dit que les fichiers de la skin Ferox ne peuvent pas être recopiés sur eux-mêmes car il sont en cours d'utilisation par MorphOS.

Lorsque je redémarre, c'est malheureusement un peu la cata : MorphOS m'ouvre de nombreuses requêtes (problème d'assignations, arexx, mauvais chemin pour le fond d'écran, etc....).

J'ai également remarqué des fichiers DLL, c'est normal ???

Je pencherai à dire que tu as fait une erreur lors de la création de ton archive, non ?

La taille étant de 32 Mo environ :-#

Tiens nous au courant.

Merci ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je viens de télécharger l'archive, je l'ai juste désarchivée en ram pour en regarder le contenu. Je n'y ai pas trouvé de fichiers dll. Par contre dans le répertoire data il y en a un qui s'appele java, celui-ci contient un exécutable 68k du nom de kaffe ainsi que 2 archives jar reconnues en tant qu'archives zip.

@patbest,

Peux-tu nous dire ce que fait ce répertoire java ainsi que son contenu, quel programme est censé pouvoir l'utiliser ? Je précise qu'il n'existe pas de machine virtuelle java "fonctionnelle", j'insiste sur le terme "fonctionnelle", pour un système d'exploitation amiga, qu'il soit 68k ou powerpc.

Brumiga