Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 201 759

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Le pack Ultimate 1.6.5

Le pack Ultimate 1.6.5#740

8Contributeur(s)
PapiosaurpatbestYomguiscreetchdemetherSergiusCrafBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Il est possible qu'en testant les différentes entrées des menus, j'ai lancé dNETc (qui se trouve dans le pack : apps:Applications/Network/)

Ce dernier a pu créer un script qui s'est retrouvé, je sais pas comment, dans l'archive Ultimate.lha !

Je regarderai ça de plus près ce week-end... :-#

Merci beaucoup pour tes retours demether :=! :=! :=!
demether demethericon_post
Je continuerai à tester de mon coté. Là j'ai tout réinstallé à nouveau (vu que je retrouvai pas ce fichier netstack config) :-# :-P ;-)




demether demethericon_post
on continue dans le béta test :

L'install a planté, aprés le téléchargement, et durant (ou pendant, j'avoue que j'ai pas fait gaffe, je faisai autre chose sur le pc en meme temps) le décompactage. J'ai fait une photo :

Photobucket

Aprés l'installeur ne marchait plus (bloqué, quand on cliquait sur les bouttons rien ne se passait). mais Morphos et ambient marchaient, eux.


Je retenterai le coup again demain matin avant d'aller taffer si j'ai le temps, sinon demain soir. OU alors j'amene l'amimac au taff :-# :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
Très très bizarre ce truc :-o
Craf Craficon_post
En cours d'install 8-)
demether demethericon_post
Je réinstalle tout en ce moment, pour voir si je reproduis le meme comportement ;)


edit : cette fois tout c'est bien passé. Je testerai plus en profondeur ce soir aprés le taff.
Craf Craficon_post
Par contre quand on met les fichiers a dl sur le disque dur ca n'installe rien
Brumiga Brumigaicon_post
@demether & Craf,

Quand on formate une ou plusieurs partitions sfs d'un disque dur il est conseillé de cocher les cases 'poubelle' et 'afficher la poubelle'. Cela créé un répertoire .recycled à la racine de chacune des partitons formatées. Ce répertoire n'a pas d'icone, il est donc caché. Les fichiers effacés sont déplacés dans ce répertoire .recycled. Pour retrouver un fichier effacé par erreur il faut dans un listeur cliquer sur 'tous les fichiers', ensuite ouvrez le répertoire .recycled où vous le trouverez. Son nom sera peut-être suivi par $xxx. Réperez par sa date de création, plus ancien ou plus récent, celui que vous souhaitez récupérer. Clic droit puis couper, ensuite coller une fois dans le répertoire où vous voulez le remettre.

S'il s'agit d'un fichier système vous pouvez ouvrir l'image iso, si elle est présente sur votre disque dur, comme n'importe quelle archive pour copier le fichier désiré Ã sa bonne place dans mossys:.

Brumiga
Craf Craficon_post
Pour le pack j'ai eu le meme coup sur mon powermac ca m'a tout figer sauf la souris
Sergius Sergiusicon_post
est ce que je n'ai rien compri, est ce que mon install est foireuse ou est ce que Polynet n'est plus là ???
Amigalement