Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 402 063

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle bientôt sur MorphOS

Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle bientôt sur MorphOS#626

17Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeJaMiGadaffjegougouSergiusnerumoBeWorldTchekoBatteManCreolstynoiCrafFabpatbestpeg4a
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
@peg4a

lorsque tu as lancé l'installer, est-ce que tu as inséré le CD dans le lecteur
ou bien est-ce que l'installer avait tout ce qu'il lui faut dans main/ ?

et est-ce que le mode multijoueur fonctionne ?

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
BatteMan BatteManicon_post
Daff : Comme je n'ai malheureusement pas encore MorphOS sur mon PowerBook et comme je suis aussi malheureusement au travail, je ne peux pas te dire ça tout de suite ^^

All : Sinon, j'ai recopié les fichiers correctement (le transfert de la version PC vers le PowerMac avait chié le premier coup...) et je n'ai plus de souci de textures mais ça rame toujours autant et même en mettant les options graphisques en "fastest"... En fait ça rame par "Ã coup"... me demande si c'est pas les accès HD... ou alors la carte graphisque...

Grrr !

--
/me va investir dans un SSD et une 9800 (quand celle-ci sera gerée en 3D).
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
peg4a peg4aicon_post
Salut,
Je n'ai pas mis le cd dans le lecteur.

ATTENTION IL FAUT TOUS CES FICHIERS DANS /MAIN : avant de lancer l'installe.

sp_pak.pk3 (280.2 mb)
main autoexec.cfg (12 bytes)
hunkusage.dat (8 bytes)
pak0.pk3 (60.2 mb)
pak0.pk3 (301.1 mb)

Peg4a 8-)
BatteMan BatteManicon_post
Voici mon "GraphicBoards". Je ne pense pas avoir une mauvaise carte graphique...



Et voici mon "Moniteur système" :



--
/me ne comprend pas trop...
daff dafficon_post
Batteman : je vois trois possibilités :

- Tu utilises une résolution très grande pour ton bureau (et avec affichage amélioré) et il reste rien pour le jeu.
- Il manque un fichier dans ton installation.
- Ta carte à un problème ou est en PCI.

Ici, avec un processeur moins rapide, une carte gfx identique et un bus un peu plus rapide, ça ne rame pas du tout. Quand la mémoire gfx est à zéro, le jeu continue de tourner. Une mini saccade est visible à ce moment là mais c'est peu fréquent. Je suis en 1280x1024, 32 bits, tout à fond.

Sur Power Mac à 500 MHz, le jeu est également jouable.

Je te mets mon fichier config au cas où :
http://obligement.free.fr/temp/wolfconfig.cfg
BatteMan BatteManicon_post
Daff : Merci pour tes suggestions. Je vais essayer d'y répondre "point par point".

- Ben il reste à chaque fois plus de 45 Mo de mémoire graphique (généralement 50) mais ça n'empêche pas les ramouilles... J'ai tenté de mettre le bureau en 1024*768 sans layer et sans affichage amélioré (au lieu du 1680*1050*32 habituel avec 2 layers et affichage amélioré) et j'ai lancé le jeu en 640*480, et c'était pas mieux... D'ailleurs ça rame à peine plus avec toutes les options en 800*600 ou 1024*768...
- L'installation a l'air bonne elle aussi... (la deuxième parce que la première avait merdé lors du transfert de fichier du PC sur la clé USB).
- La carte est bien en AGP... enfin, Ã vérifier mais je suis quasi sûr qu'elle est en AGP (des cartes avec Apple Display Connector sont apparemment forcément AGP, donc c'est bien une AGP).

Mais j'ai un truc qui me "chifonne". J'utilise la souris de la tablette Wacom 3 et j'ai l'impression que les ramouilles arrivent quand je bouge la souris de manière un peu vive (mais je n'ai pas essayé en lançant le pilote Wacom de Yomgui...). Faudra que je teste avec le pilote de Yomgui et/ou avec une simple souris USB pour voir...
Mais bon, ça ne me paraît pas très plausible... mais qui sait...

--
/me aurait du se prendre un Powermac 3.6 avec un proc' un poil moindre... :paf
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Craf Craficon_post
Ou peut-être carte graphique qui chauffe ou qui a un défaut ?
BatteMan BatteManicon_post
Craf : Elle n'a pas eu le temps de chauffer que ça rame déjà ^^

Bon, de toute façon, je la changerai quand on aura les pilotes 3D pour la 9800 ^^

--
/me investira dans un SSD entre temps.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Un problème de barrette mémoire ?
BatteMan BatteManicon_post
Papiosaur : Non, aucun souci de ce côté lÃ, j'ai fait quelques "memtest intensive" lors de l'Amigâteries dernière (qui sont plus lents que sur MacMini mais plus rapide que sur Pegasos 2, encore heureusement) et pas de problèmes.

C'est juste qu'un Powermac 3.4 avec un bus à 133, ben c'est pas une foudre de guerre ^^

--
/me attend fébrilement MorphOS sur son Powerbook de la mort qui tue ! ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^