Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 400 608

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle bientôt sur MorphOS

Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle bientôt sur MorphOS#626

17Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeJaMiGadaffjegougouSergiusnerumoBeWorldTchekoBatteManCreolstynoiCrafFabpatbestpeg4a
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
en attendant je m'entraine sur le PC
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Creols Creolsicon_post
Citation : BatteMan 

J'ai pris aussi, sait-on jamais... s'il y a la 3D géré sur le PBook, ça défouirellera pas mal ;)

--
/me est optimiste ;)
Cordialement,

Creols
 

Pas sûr ! Je suis allé faire un tour sur facebook avec mon Mac mini, côté Mac OSX : c'est une catastrophe, côté MOS, ça rule :-b
tynoi tynoiicon_post
http://www.priceminister.com/s/return+to+castle+wolfenstein
c'est encore moins cher ici, même en rajoutant les frais de port !
nerumo nerumoicon_post
salut !
return to castle wolfenstein est sorti pour morphos ?
des nouvelles ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
Toujours pas :-(

Peut-être en même temps que MorphOS 2.8 ;-)

Craf Craficon_post
Ouais avec le support de cartes genre 3d pour la 9800 pro :-)
nerumo nerumoicon_post
vu sur twitter; apparemment, il est lÃ

quelqu'un a essayé ?
http://bit.ly/occASx
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
screetch screetchicon_post
J'ai un CD neuf et le jeu ne s'installe pas avec l'installeur automatique... Il me fait une erreur.

Je n'ai pas trouvé de doc pour installer les données du CD Ã la main, quelqu'un sait ce qu'il faut mettre et où ?

Merchi ^^
BatteMan BatteManicon_post
La même ici avec l'original en édition "Best of" (boîte rouge et blanche). Je pensais avoir trouvé la feinte mais non...



J'ai lancé l'installeur une première fois, il a téléchargé la mÃj puis m'a marqué le message d'erreur comme quoi mon CD n'était pas conforme ou abîmé. LÃ, j'ai relancé l'installeur et il a installé les données du CD sur le HD pendant un petit moment... la barre de "pourcentage" arrivé Ã la moitié, j'ai de nouveau eu le message d'erreur...

Amha, la version "Best of" n'est pas supportée... seules la version originale, la "special edition" et la "platinum edition" le sont d'après le readme... pas de bol...

--
/me est un peu... dég' pour le coup...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
screetch screetchicon_post
J'ai la même version que toi Batteman, mais il me met qu'il doit y avoir un problème sur le média, pas un soucis de version...