Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 212 521

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Vidéo »» soucis vidéo sur OWB

soucis vidéo sur OWB#598

2Contributeur(s)
lhommeFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
lhomme lhommeicon_post
bon je demande de l'aide car je cherche mais ne trouve pas de problème
avant de passer sous 2.5 tout marchait bien

j'ai mis le script qui va bien, je suis déclaré sur youtube pour le html5 mais sa marche pas correctement
en mode petite fenêtre pas de soucis c'est fluide son nickel mais sa fait chauffer le procs==>normal
je clic 2 fois sur la vidéo pour passer en plein écran et la sa saccade a mort sur la vidéo et le son????==>pas normal
si je reviens en mode petite fenêtre dans youtube sa fonctionne normalement
une explication, car je cherche je cherche mais ne trouve pas pourquoi
merci a vous
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Fab Fabicon_post
Tu dois ajouter le script Scripts/youtube_fullscreen_fix.js dans le gestionnaire de scripts, sinon youtube utilise un mode à la con qui consiste juste à étendre la vidéo à toute la surface de la page, ce qui est évidemment très lent (ce script n'était pas nécessaire il y a quelques mois, mais youtube a pété son player début juin, d'où la création de ce script).
Et sinon, c'est normal que ça consomme du proc en mode petite fenêtre aussi. Cairo a un gros impact sur la performance, dont le mode fullwindow overlay s'affranchit (mais ce mode overlay ne peut être activé que si le script cité plus haut est activé).

Typiquement, une video youtube 360p prend 15% de CPU en mode overlay (et 90 en mode fenêtré :)).
lhomme lhommeicon_post
effectivement sa marche bcp mieux quand je charge le bon script
j'ai meme pas regarder de se coté etant persuadé d'avoir pris le bon
merci a toi
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces