Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 014 550

  • Nb. de membres 369
  • Nb. d'articles 2 902
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» E-UAE n'initialise pas la GUI

E-UAE n'initialise pas la GUI#53

4Contributeur(s)
PapiosaurAnonymeFaranheitFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Je viens d'installer E-UAE pour MorphOS et il m'indique qu'il n'arrive pas à initialiser la GUI.

Si quelqu'un sait d'où cela pourrais venir ?

Merci

Anonyme Anonymeicon_post
Je n'ai jamais eu ce message.
Quelle version et comment le lances tu ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Anonyme ;)

C'est la version 0.8.29 wip3 que j'ai mise dans MOS2Depot.
Je la lance par un shell sans options car je ne les connais pas.

j'aimerai faire tourner Amikit pour voir si ça tourne bien et acheter Amikit 1.5.0 Ã Tarzin.
Faranheit Faranheiticon_post
Salut pépé ;)

Pour avoir testé AmiKit vie E-UAE sur mon peg 2 G4@1Ghz, je peux te dire que c'est quasi inutilisable à cause du manque de JIT :(

Il faut environ 2 Ã 3 min pour booter et arriver sur le WB et l'affichage est plus que très lent ne serait-ce que pour afficher une fenêtre !

Il faudrait une version plus que légère d'AmiKit pour être utilisable sur E-UAE (sans effets graphiques, icônes WB de base ...) !

Comme tu le sens ;)

A+ ;)
I.M.M. Informatique
15, Rue Aloyse Kayser
L-3852 SCHIFFLANGE
LUXEMBOURG
Tels : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 28
- France : (+33) 6 98 74 13 25
Fax : - Luxembourg : (+352) 26 53 13 54
Mail : laurentz@informatique-imm.lu
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Faranheit pour ces informations ;)

Quelqu'un aurais la patience de faire un UAE avec JIT et layers 3D pour MorphOS ? :-)
Fab Fabicon_post
UAE est très utilisable pour la grande majorité des jeux, et aussi pour les WB non surchargés (<3.5, car les glowicons semblent le mettre à genoux).

Et sinon, les layers3d n'apporteraient rien du tout. La version non SDL avec sortie overlay activée est la plus rapide (quasi 2x plus rapide que la version SDL). Quant au JIT, vu le boulot que ça représente, mieux vaut ne pas y compter. :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Fab pour ces informations instructives ;)
Je vais réaliser des essais :b

E-UAE gère t-il les manettes USB ?
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 

Merci Fab pour ces informations instructives ;)
Je vais réaliser des essais :b

E-UAE gère t-il les manettes USB ?
 


La version SDL le supporte, et la version native aussi (toutes les deux utilisent lowlevel qui est interceptée par poseidon pour supporter les joypads usb)

Il faut configurer UAE avec qqch du genre :
joyport0=mouse
joyport1=joy1