Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 110 330

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Posez vos questions sur MorphOS

Posez vos questions sur MorphOS#512

12Contributeur(s)
PapiosaurSergiusBeWorldJaMiGapatbestBatteManHenesjegougouHighlanderYomguiJambalahElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
R10 : Elle permet de faire défiler l'écran quand celui-ci est plus grand que ta résolution d'écran (ex : afficher un Ambient en 1920x1080 avec une résolution d'écran en 1024x768), comme sur Amiga Classic quoi ;)

--
/me aimait cette option avant, mais la trouve useless maintenant.
patbest patbesticon_post
Q11 : Comment peut-on installer une corbeille sur Ambient et lui faire correspondre tous les effacements effectués ?
BatteMan BatteManicon_post
R11 : MorphOS ne fonctionne pas de la sorte car MorphOS != MacOS ^^
Après, il existe des utilitaires sur Aminet qui le font mais je ne peux pas te certifier qu'ils fonctionnent sous MorphOS. Tu as BenchTrash ou AppTrashcan, Ã tester.

--
/me préfère balancer ses trucs dans la Trashcan de sa partoch' (et il les retrouve là dix ans plus tard). D'ailleurs, /me se servait même de sa Trashcan comme d'un répertoire fourre-tout ^^
Henes Henesicon_post
R11: En ayant une seule partition SFS ou PFS, en mettant une icone de poubelle au répertoire .recycled ou .deldir et en le sortant sur le bureau.
BatteMan BatteManicon_post
henes :  Aussi ! ^^

--
/me n'y avait point pensé, mais c'est pas très pratique de n'avoir qu'une seule partoche...
JaMiGa JaMiGaicon_post
Quitte à continuer dans les bêtises, pour plusieurs partitions on peut faire :

makedir SYS:Poubelle
makelink SYS:Poubelle/DH0 DH0:.recycled
makelink SYS:Poubelle/DH1 DH1:.recycled
makelink SYS:Poubelle/DH2 DH2:.recycled
...

:-)
jegougou jegougouicon_post
Q12: Comment figer l'emplacement des icones dans MorphOS ?

La fonction "figé" est grisé chez moi impossible de faire comme sous mon wb classic :-#
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
BatteMan BatteManicon_post
Jegougou : Elle est grisée parce que tu utilises le positionnement automatique des icônes (option par défaut d'Ambient me semble-t-il). Pour pouvoir figer les icônes, il faut utiliser le mode "oldschool" ^^

De plus, sur le bureau, les icônes se figent (par défaut il me semble) tout seul dès qu'on les déplace. Ceci n'est évidemment pas valable pour l'icône de Ram, en tout cas par défaut.


JaMiGa : Pas c*n le coup des links ! :D

--
/me n'y aurait pas pensé (aux links, mais bon, elle fait chier Zelda aussi... :-b )
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
patbest patbesticon_post
Ouais,
J'opte pour l'idée de Jamiga


Merci à tous de vos réponses...
jegougou jegougouicon_post
Merci msieur batt ;-)

et je me marre encore sur la blague :-D
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !