Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 168 147

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Résolu] - Problème d'enregistrement de licence avec MakeCD

[Résolu] - Problème d'enregistrement de licence avec MakeCD#437

4Contributeur(s)
patbestPapiosaurJaMiGaxray
1 Modérateur(s)
Papiosaur
xray xrayicon_post
@patbest

MakeCD demande la clef à chaque fois que l'on déplace son répertoire (p.ex. sur un autre disque, partition, etc...). Sinon, comme le dit JaMiGa, il ne peut pas enregistrer ses infos!

Alternative...passer à FryingPan qui fonctionne très bien sur MOS. Il y a une version demo ici: http://www.tbs-software.com/fp/welcome.phtml . Pour l'instant, Tomasz Wiszkowski le devs fait son tour du monde, mais on a des clefs en stock, dans le cas d'un besoin d'enregistrement:-)

A12C4
XRAY
X5000 compatible MorphOS 3.x
JaMiGa JaMiGaicon_post
En y repensant, une autre solution pourrait être d'installer MakeCD sur un disque dur usb externe (voire une clef) préparé correctement.
LÃ encore, je ne promets rien.
--
/me possède une licence FryingPan mais n'a pas gravé un cd depuis plus de 6 mois...
patbest patbesticon_post
@Jamiga

J' opte pour ta voie, et ça fonctionne on dirait

Merci
Patbest
JaMiGa JaMiGaicon_post
Laquelle ? ;-)
patbest patbesticon_post
@Jamiga
Pas vu le post d'avant

Formatage du DD
JaMiGa JaMiGaicon_post
Tu as bien fait attention à ça donc ?

Quand j'ai écrit que je ne suis pas sûr que ça marcherait, c'est parce que je ne sais pas si le mac mini/MacOS peut démarrer sur un disque avec cette configuration lÃ. Et à vrai dire, j'en doute. Une clef usb avec un rdb et une partoche SFS, par exemple, serait moins risqué.