Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 259 103

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Poseidon 4.4

Poseidon 4.4#429

3Contributeur(s)
BeWorldJaMiGaTcheko
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Nouvelle version dispo ici : http://www.platon42.de/index2.html

Par contre, j'ai une question, ca marche sur MOS 2.4 ?

PS : A Première vue, cela semble compatible avec MOs....je fais une sauvegarde et j'essai d'installer la nouvelle version pour voir.

Merci
@beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
JaMiGa JaMiGaicon_post
Rien ne devrait l'empêcher de fonctionner.
En ce qui concerne installer cette version par dessus celle d'origine ça serait plutôt à éviter parce que même si certains problèmes pourraient être réglés, tu perdrais quelques options spécifiques à MorphOS.
Comme indiqué cette version est pour AmigaOS.
Pour une version spécifique, il te faudra attendre la prochaine release de MorphOS (puisque Poseidon est inclu dedans).
Il est à noter que Platon n'assure plus le support en ce qui concerne la version propre à MorphOS.
BeWorld BeWorldicon_post
ok merci pour l'info
j'ai juste copier les classes et autres mais pas le programme.... car effectivement c'est inclus dans MOS....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
JaMiGa JaMiGaicon_post
Ce que j'ai écrit est valable pour les classes aussi.
Tcheko Tchekoicon_post
C'est compilé pour 68k.. Il est généralement déconseillé d'installer des composants systèmes 'alien' sur morphos.

Aucun intérêt donc à installer cette version sur morphos. La 2.5 de morphos devrait pas trop tarder en plus et devrait comporter pas mal de correctifs (merci AROS je crois... à confirmer toutefois).

++
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
JaMiGa JaMiGaicon_post
"devrait", "devrait", "Ã confirmer", non rien.... :-)
Quant aux "pas mal de correctifs merci AROS", ce n'est pas aussi actif que ça, et comme dit plus haut, platon n'a plus laire de s'occuper de Poseidon MorphOS ni AROS (pour info sa dernière intervention sur le SVN date du mois d'août), ça nous donne donc trois versions bien différentes. Et il pourrait même y en avoir une quatrième, si quelqu'un se prenait l'envie de réadapter les sources AROS pour MorphOS (ce n'est vraiment pas dur ;-)).
Du grand n'importe quoi comme on l'aime.
--
/me qui a du attendre presque trois mois (véridique !) pour avoir accès au svn AROS (le temps que le destinataire lise le mail et me réponde, si ça c'est pas révélateur :-) )....
BeWorld BeWorldicon_post
Ok ok, je touche pas :)

Effectivement, le monde idéale serait un rapprochement entre AROS et MorphOS...
Alors que la tout le monde dans son coin, genre on est 1 millions d'amgaîste... pffff dommage.....

@beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works