Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 264 769

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» A propos d'AmigaWriter v2.20

A propos d'AmigaWriter v2.20#426

5Contributeur(s)
patbestJambalahamigafildaffBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Je possède bien amigawriter.catalog en français mais impossible de le faire accepter; y a t-il une solution ?

De même je planche sur le mode ecran : celui-ci ne veut que le mode WB
On parle bien dans la doc d'utiliser Stormscreenmanager mais là je me perd un peu.

Quelque a peut-être une solution
patbest patbesticon_post
Je viens de me rendre compte que la version catalog est la 2.0 et que la dernière version catalog pour amigawriter v2.20 est la 3.0 (trop de versions dans cette ligne)
Ceci explique que pas de francisation pour amigawriter v2.20.

Alors au boulot !!!
a+

Patbest
Jambalah Jambalahicon_post
Salut Patbest!
D'abord laissez moi vous féliciter pour tout le travail accompli excellemment :=!
Utiliser le StormScreenManager n'est pas si compliqué: sachant que je n'avais pas et j'ai téléchargé sur Aminet, double-cliquez sur l'icône et le programme sera exécuté en mode cachè. Tu pouvez visualiser l'interface avec "Exchange" et puis sélectionnez "New" pour créer un nouvel écran. J'ai appelé cet écran "AmigaWriterScreen" et coché la case «Open Behind" pour l'ouvrir, sans sortie de Ambient (mais tu ne pouvez pas faire et aller directement au nouvel écran). Pour changer la résolution, appuyez "Mode". Lorsque tu démarrez AmigaWriter ces s'ouvrira à l'écran sélectionné. Autres modifications doivent être effectuées quand l'écran créé avec du StormScreenManager n'est pas actif.
StormScreenManager est un programme un peu... daté et il ne soutient pas d'écrans avec plus que 256 couleurs et la transparence.
Mais je crois que celui-ci ne soit pas un problème. L'écran créé pour Amiga Writer peut être sauvé, naturellement.
patbest patbesticon_post
@Jambalah
Salut & merci pour tes infos

La francisation de AmigaWriter v2.20 est bien avancée 80% de fait

A+
Patbest
patbest patbesticon_post
Voilà une préversion du catalog d'amigawriter v2.20 à qui veut bien l'essayer et me faire des retours

J'ai eu pas mal de souci...
Veuillez me contacter directement pour faire le beta-testeur : patrickjung@laposte.net
patbest patbesticon_post
Voilà le fameux catalogue de AmigaWriter v2.20

A télécharger ici: http://www.lafarigoule.org/amigawriter.catalog

Merci des retours
amigafil amigafilicon_post
Bonjour,

Très bien la traduction, mais je mettrai defaire plutôt que de laisser undo.

Merci pour tout le boulot que tu fait pour notre petite communauté. :=!
patbest patbesticon_post
@Amigafil
c'est fait, tu peux retélécharger the file

Thanks

Patbest

daff dafficon_post
Installé et adopté :)

Merci pour cette traduction.

Je pense que "Fontes" peut-être remplacé par "Polices".
patbest patbesticon_post
@daff
Merci de ta participation, c'est fait tu peux retélécharger le fichier
A+
Patbest