Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 143 750

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Améliorons le pack Ultimate

Améliorons le pack Ultimate#423

5Contributeur(s)
PapiosaurpatbestBeWorldgregmanThe_Bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gregman gregmanicon_post
blender et griboullis serait bien venu dans le pack
Papiosaur Papiosauricon_post
@ gregman : je ne demande que ça, quand ils seront finalisés et si Yomgui est d'accord.
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Citation : patbest 

Rajouter le log CRABUM en y insèrant un nouveau menu à celui d' Ambient
Nommé " Outils " par exp.

sous menu

- La loupe
- La calculette

etc.... 




J'y rajouterais également :
- ClearRam (un petit utilitaire pour nettoyer le Ram disk)
- Keymorpher


En ce qui concerne la loupe, pour ma part, j'ai choisi d'installer szoom directement dans le tiroir WBstartup.
szoom est pour moi la meilleur expérience pour ce genre d'outil et c'est le seul à ma connaissance qui permette via la touche CTRL de pouvoir zoomer désoomer n'importe quel écran entier avec la molette de la souris et de s'y déplacer librement. Je trouve ça jouissif, j'adore !

A+ The Bucheron
patbest patbesticon_post
szoom moi pas connaître, moi trouver sur le net & moi l'adopter

Mais il a une utilisation différente de la loupe en question qui elle ne zoom qu'une partie et peu même te donner la couleur.
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Je pense que puisqu'on ne peut pas choisir les logiciels que l'on veut installer, ce pack devrait au moins pouvoir être téléchargeable sans les jeux (et sans les démos) et ce pour 2 raisons :

- premièrement parce que tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir un accès rapide et illimité Ã internet. Certains sont encore en RTC et d'autres (utilisateurs via le satellite) n'ont qu'un nombre de Mo limité avant un ralentissement drastique de leur connexion.

- Deuxièmement ce pack logiciels prenant de plus en plus d'ampleur, je n'ai pas pu l'installer comme prévu sur ma partition système qui devenait du coup trop étriqué, ce qui m'a obligé Ã revoir mes partitions.


Amigalement The Bucheron

The_Bucheron The_Bucheronicon_post
J'ai un autre souhait pour ce superbe pack logiciel, une autre petite critique constructive ;-)

Je trouve que polynet n'y est pas forcément à son avantage, je m'explique, pour le moment, je suis sur Efika, une belle petite machine très sympa mais qui selon moi, nécessite quelques concessions pour pouvoir profiter de la rapidité et de la fluidité que j'affectionne. Tout ça pour dire que tout le monde n'utilise pas la transparence, et que du coup la configuration de Polynet dans le pack n'est pas tres sexy.

Le deuxième point au niveau de Polynet, c'est que je trouve que l'on devrait l'épurer un peu, ou tout au moins limiter le nombre d'icones à 11 icones que l'on centrerait sur l'écran histoire que la résolution utilisée ne joue pas sur le nombre de lignes d'icones visibles à l'écran.

le troisième point, c'est que je trouve dommage que l'on utilise pas l'une des possibilité visuelle les plus sexy de Polynet, la gestion des icones animés.


VoilÃ, et encore merci à toi Papiosaur pour sur superbe pack que tu nous à concocté, un indispensable que tout le monde apprécie.

A+ The Bucheron
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Citation : patbest 

szoom moi pas connaître, moi trouver sur le net & moi l'adopter

Mais il a une utilisation différente de la loupe en question qui elle ne zoom qu'une partie et peu même te donner la couleur.
 


Oui, l'essayer c'est l'adopter ;-)

Cela dit, c'est vrai que l'utilisation n'est pas vraiment la même.
Et même si avant de découvrir szoom je n'utilisais jamais ce genre de programme, depuis... je trouve ça fun ;-)

A+ Amigalement The Bucheron
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Salut, c'est encore moi ;-)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que dans le tiroir jeux, il manque un jeu d'échec :

- Comme par exemple Vchess 4.1 qui à l'avantage de pouvoir se réduire ou s'agrandir sur Ambient et qui pèse beaucoup moins d'un Mo.
- A moins que vous ne préfériez Amichess 2.1 qui à l'avantage d'être beaucoup plus sexy mais beaucoup plus lourd que Vchess.

faites votre choix ;-)

A+ The Bucheron
patbest patbesticon_post
@The_Bucheron

Ouais y a du bon et pour Amichess il faut le françisé...
BeWorld BeWorldicon_post
Bonjour!

Adopter pour szoom, c'est vrai que c'est la classe !!! :)

Je suis d'accord avec The Bucheron pour PolyNet, de mon coté je l'ai explosé pour mettre seulement les programmes utiles.
Pour ma part :
OWB
YAM
SabreMSN
AmiRSS
PullDog
Snoopium
MPlayer
SimpleCat
AmiNetRadio
AmigaAMP


@PatBest : T'as pas moyen de faire des icones animés :) ?


@beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works