Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 253 715

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Infos sur le RSS Amiga

Infos sur le RSS Amiga#396

4Contributeur(s)
patbestPapiosaurBeWorldBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Le RSS (Really Simple Syndication) est le nouveau standard d'échange de contenu Web. Les flux RSS (ou fils RSS, RSS feeds) permettent de diffuser simplement de nombreux contenus, textuels (articles, nouveautés, promotions, mails, ...) ou exécutables (radio, musique, vidéo, ...) sur tous les supports de l'information (PC, téléphone portable, Pocket PC, iPod, écran TFT, ...).

Le logiciel sur Amiga est [ WBRSS v1.0 ] que vous pouvez trouver sur ce site.

Une adresse pour des liens qui vous interessent : http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php

Allez dans information sur l'icone WBRSS & rajouter les adresses que vous avez sélectionnées.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci patbest pour ces informations.

Dommage que le référencement ne soit pas accessible ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
Bonjour,

Merci pour l'info... d'ailleurs je vois qu'il n'est pas en Français ce soft AmRSS.... bon j'attaque la traduction.


Papiosoraur, tu nous mets ca en place bientôt pour le site meta-morphos ??

a+
BatteMan BatteManicon_post
Vous pouvez aussi utiliser Google Reader avec OWB, ça marche nickel pour les RSS (et surtout, c'est centralisé, peu importe la machine).

--
/me utilise de plus en plus les Google Trucs (lisible du boulot, Ã la maison sur le Peg/MOS, sur le Peg/OS4, sur le Mac de la chérie, la PS3... ah non, le butineur internet de la PS3 suxx..., etc.).
Papiosaur Papiosauricon_post
@beworld: je crois qu'il est déjà en place ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
Mince, je l'ai pas trouvé !!! c'est où ?
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
tu pourras le trouver sur le lien suivant:

Flux RRS de Meta-MorphOS.org
BeWorld BeWorldicon_post
ok merci pour le lien.

Voici une première version du catalogue FR pour AmRSS : http://beworld.perso.sfr.fr/amrssFR.lha

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
ça c'est du rapide ! merci beaucoup beworld pour cette traduction ;-)

:=! :=! :=!