Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 199 973

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» PolyNet dans WBStartup

PolyNet dans WBStartup#361

3Contributeur(s)
BeWorldJambalahPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Je cherche à faire démarrer polynet au démarrage.
J'ai essayer de le mettre dans WBSatrtup mais ca marche pas :(..
Je suis novice dans le domaine... désolé pour la question un peu "con"

Ou peut-être dans le startup-sequence ?!

Merci
Jambalah Jambalahicon_post
Salut Beworld!
PolyNet vient achalandé avec l'exécutable et une icône en formé "Project". Cette icône est un script qu'il contient les données du programme et il permet de le lancer. Seulement cette icône doit être mise dans le WBStartup. Il rappelle d'indiquer comme "Défaut tool" l'application à lancer, dans ce cas PolyNet, et de sauver.
BeWorld BeWorldicon_post
Ok merci, je suis pas sur d'avoir tout compris.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Au démarrage du système, les fichiers se trouvant dans le répertoire WBStartup sont lancés.
Dans notre cas il s'agit d'un fichier de configuration de Polynet qui est lancé au démarrage. Le lancement du programme Polynet se fait à l'aide de l'icône de type "projet" de ce fichier de configuration. Dans les informations contenu dans l'icône il y a le programme par défaut à lancer: ici il s'agit donc de PolyNet ;-)

On pourrait mettre dans le répertoire WBstartup une image avec une icône de type "projet" qui lancerai un afficheur d'image par exemple.