Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 201 413

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Résolu] - Sbar en perdition.....

[Résolu] - Sbar en perdition.....#358

3Contributeur(s)
patbestPapiosaurdaddydav
1 Modérateur(s)
Papiosaur
patbest patbesticon_post
Salut tous,

VoilÃ, le problème vient de la sbar "netlamps" qui a disparue.
Au niveau des préférences j'ai ce message : "Failed to create preferences class"
Impossible de voir d'ou vient le problème...

Quelqu'un aurait-il la solution?

Mercid'avance
Papiosaur Papiosauricon_post
Essaye par hasard de recopier les fichiers Lamp.mcc et Lamp.mcp contenus sur le CD de MorphOS (dans le répertoire MorphOS/Classes/MUI) vers SYS:MorphOS/Classes/MUI.

Fait également une recherche pour voir si tu n'a pas d'autres fichiers similaires (avec peut être des versions antérieures) dans SYS:
patbest patbesticon_post
Merci Papiosaur,

En effet j'avais un mélange de différentes versions.

Autre question:

Peut-on rassembler tous les fichiers classes, ceux de (morphos/libs/MUI) + ceux de (classes/MUI) dans le répertoire (morphos/classes/MUI) afin d'éviter les doublons et mauvaises versions?

Papiosaur Papiosauricon_post
je vais te dire non car les classes MUI incluses dans MorphOS sont testés et connues comme sans bugs.
Ce n'est pas le cas des versions ultérieures qui sortes (versions beta, etc...).
Si un jour tu as un problème avec tes classes, tu effaces sys:classes/mui et MorphOS pourra toujours tourner avec ses propres classes.

Je vais réaliser un mini pack ClassesMUI contenant les dernières classes MUI contenues dans sys:classes/MUI du gros pack.

a+
daddydav daddydavicon_post
Tu n'as pas de doublon car en théorie c'est les classe de mossys: qui prime sur celle de sys:.

Les assign se font d'abord sur mossys:turc/ puis sur sys:truc/ donc si elles ne sont pas dans mossys: c'est celle installé par nos soin qui seront pris en compte.
patbest patbesticon_post
Si je comprend bien, une nouvelle version ira dans sys:classes/mui
Celles de mossys/classes/mui ne changent jamais.

Pareil pour les librairies alors?
Papiosaur Papiosauricon_post
pareil ;-)