Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 099 722

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» Rassemblement pour l'Alchimie 2k9

Rassemblement pour l'Alchimie 2k9#259

6Contributeur(s)
PapiosaurxraynerumoBrumigacritonsgateK-L
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Une petite info et non des moindres, du vendredi 6 au dimanche 8 va se tenir l'Alchimie 2009, un rassemblement national à ne pas manquer.

A l'origine ce n'est pas un rassemblement pour les membres de ce site mais pourquoi pas ?

J'ai mis un lien sur la droite du site.

Il y a des personnes qui iront ?



Message édité par : Papiosaur / 04-09-2009 15:43

xray xrayicon_post
LO Papiosaur...bien-sûr que j'y vais et déjà inscrit:-)

Pour info, RELEC & Pegasos-suisse.com y sera aussi...et en force et avec des surprises;-)
Plus d'info ici: http://relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=29%3Arelec-a-pegasos-suissecom-a-lalchimie-2k9&catid=1%3Arelec&Itemid=8〈=fr
Si tu veux passer ça dans les news, tu peux reprendre en copié/collé!

Allez tous à l'Alchimie, ça vaut vraiment le coup. Pensez à convaincre vos amis, collègues, etc...
A12C4
Cordialement
Pour Pegasos-suisse.com & RELEC
XRAY
X5000 compatible MorphOS 3.x
nerumo nerumoicon_post
élo,

j'y vais aussi. j'emmène mon frangin retraité avec moi.
moi : peg1 et vieux portable PC,
lui : A1200
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Je viens à l'instant de m'inscrire pour 3 jours. Sous toutes réserves néanmoins.

Brumiga
critonsgate critonsgateicon_post
Je m'inscrirais bien mais il faut que mes congés soient acceptés avant. Donc je suis en attente d'avoir une réponse de mon employeur.
Si je viens, je ramènerais probablement ma sam.
Pegasos II G4 ~ 1 go ~ hdd 250 ~ radeon 9200 ~ Morphos 2.5
SAM 440EP et OS 4.1.2
K-L K-Licon_post
Papiosaur : bien sûr que si, c'est un rassemblement pour les membres de ce site :)-

Pour rappel, le lancement du Pegasos s'était fait à l'Alchimie et les plus grosses présentations de MorphOS avaient eu lieu à l'Alchimie avec le concours de Fab et Batteman. Il y a deux ans, il y avait même Stefkos, développeur polonais pour MorphOS.

S'il y a bien un évènement incontournable "Amiga" en France, c'est bien celui-ci car il permet de faire découvrir nos systèmes au-delà de notre simple microcosme ;-)
nerumo nerumoicon_post
Si c'est comme en 2007, je vais me mettre une allumette à chaque oeil
et un sonotone en 220v à chaque oreille pour être sûr de tout voir
et tout entendre. :-o
xray xrayicon_post
Il y a deux ans, il y avait même Stefkos, développeur polonais pour MorphOS.

Au fait, est-ce quelqu'un a pensé Ã l'invité Ã participer...il est peut-être toujours en france?

Pour l'instant, il n'y a un peu plus de 50 personnes inscrites, alors qu'ici, quand je vois votre belle
motivation, je me dis que sii chacun réussi à convaincre 2 personnes de sont entourage, ça va en
faire du monde lÃ-bas;-)

Allez A12C4 et sûrement à Tain:-)
X5000 compatible MorphOS 3.x