Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 019 486

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» pack MorphOS Upgrade 1.4.1

pack MorphOS Upgrade 1.4.1#254

3Contributeur(s)
SergiusPapiosauramigafil
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Suis-je le seul a obtenir cette erreur?
http://serge.free.free.fr/Pegasos/MosUpdate.jpg

Savez vous comment résoudre le problème?
Je peux bien tout installer à la main, mais ce serait dommage de ne pas profiter du soft qui va bien.
Amigalement


Message édité par : Papiosaur / 29-08-2009 16:54

Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Sergius,

Il doit te manquer le répertoire Expansion dans sys:

Je n'ai pas eu le temps de recréer la grosse archive du pack 1.4.0 où il manque ce répertoire vide.

L'icône elle est bien présente.

Désolé pour le désagrément.
amigafil amigafilicon_post
Hello,

Non tu n'est pas le seul. ;-)

Et j'ai bien un dossier Expansion dans SYS: :#

Papiosaur Papiosauricon_post
c'est corrigé ;-)

Merci de m'avoir fait part de cette boulette :-D

Bonne installation.

Attention Sergius, entre autre la barre Polynet a été modifiée, sur ton grab je vois que tu fais une installation par dessus un système déjà configurer et ça risque de causer des problèmes.
Sergius Sergiusicon_post
Merci Papiosaur pour la correction.

Savez vous commetn suaver la config de Polynet avant la mise à jour Ãfin de la restaurer?

Merci.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
si je ne dis pas de bêtise, les préférences de la barre sont contenues dans le fichier PolyNet situé dans Wbstartup.
Donc si tu le renommes avant la mise à jour, ta configuration sera sauvegardée.

a+
amigafil amigafilicon_post
Hello,

Merci pour la correction :b

Pour PolyNet :
J'ai mis tout les fichiers dans un dossier, et dans l'info de PolyNet, j'ai mis le chemin
de ce dossier dans outil par défaut :
Logiciel:Outils/Poly_Net_NG/Poly_Net_NG

Papiosaur Papiosauricon_post
de rien ;-)

normalement il y a également le chemin de Polynet_NG dans l'info jet de PolyNet situé dans WBstartup.

Si on lance PolyNet_NG tout seul (je l'est mis dans la barre de lancement, rubrique Desktop, PolyNET_NG se lance sans aucunes préférences.

J'en est donc conclus que les prefs se trouvait dans le fichier wbstartup/PolyNet ;-)
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Papiosaur 

de rien ;-)

normalement il y a également le chemin de Polynet_NG dans l'info jet de PolyNet situé dans WBstartup.

Si on lance PolyNet_NG tout seul (je l'est mis dans la barre de lancement, rubrique Desktop, PolyNET_NG se lance sans aucunes préférences.

J'en est donc conclus que les prefs se trouvait dans le fichier wbstartup/PolyNet ;-)
Amigalement
 


Exacte.

Ca marche ;-)

Amigalement