Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 134 810

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» Ce 10/03/24 à 21h30 : Live Amiga sur la chaîne Twitch de MO5.com

Ce 10/03/24 à 21h30 : Live Amiga sur la chaîne Twitch de MO5.com#2373

3Contributeur(s)
JediPapiosaurBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Jedi Jediicon_post
Hop,

On peut compter sur nos deux compères, Glames et BatteMan, pour parler aussi de MorphOS ;)



Je cite :

"
Ce dimanche 10 mars, à 21h30, l'association MO5.com va proposer un live sur sa chaîne Twitch qui sera dédié à l'Amiga.

Glames, l'homme derrière le magazine BOING mais à qui l'on doit aussi tous les jeux et logiciels de Boing Attitude, sera l'invité vedette de cette soirée et il sera accompagné de BatteMan, votre humble serviteur.

Au programme, de l'Amiga bien sûr et bien évidemment, sous toutes ses formes, ses variantes et ses évolutions et sans doute bien plus encore !

A dimanche sur la chaîne Twitch de MO5.com (et sans doute en replay plus tard sur leur chaîne YouTube).

Site internet : https://twitch.tv/mo5assoretro
"

De mon côté, je ne pourrai pas suivre ce soir :( Mais je compte sur les replays ;)
 Message édité par : Jedi / 10-03-2024 14:03
Papiosaur Papiosauricon_post
Cool ! Super sympa ! Pareil, je ne pourrais pas le voir ce soir en direct malheureusement mais j'espère qu'il y aura un replay !

Merci à Glames et BatteMan ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Les lives Twitch sont dispo pendant 15 jours sur Twitch, et les gars de MO5 les mettent aussi sur leur chaîne YouTube, donc ça devrait être visible facilement.

--
/me a vu le conducteur et ça va être complet ! ?
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci BatteMan pour l'info ! Bon live à tous les 2 ! Hâte de vous écouter :-D
Jedi Jediicon_post
Hop,

Le replay :




Je viens de le visionner, belle rétrospective de l'Histoire de l'Amiga & Co et très bonne synthèse de son présent :)

Très rafraîchissant.

La durée est justifiée, vu tout le bazar vous vous en êtes très bien sortis ;)

Chapô les gars ! :)
 Message édité par : Jedi / 13-03-2024 17:24
Papiosaur Papiosauricon_post
Bravo et merci à tout les deux pour ce live, j'ai appris plein de chose :-D