Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 067 123

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» [Résolu] - Icon.library

[Résolu] - Icon.library#2358

3Contributeur(s)
shainaPapiosaurTcheko
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
shaina shainaicon_post
Bonjour,

Je possèdes la version 41.41 de l'icon.library pour MorphOS ...
Si je veux pouvoir en profiter dans un programme, où peut on trouver les docs pour l'utiliser ?
Je ne trouves rien sur internet ...

Merci pour avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me donner une réponse positive ...

Shaina
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour shaina,

je n'ai rien trouvé dans le SDK à ce sujet (recherche rapide).

ça serait pour programmer en C ?

Je viens de trouver ce lien mais ça concerne l'Amiga mais c'est peut-être compatible :

https://wiki.amigaos.net/wiki/Icon_Library

Sinon le langage Hollywood permet de gérer les icônes (chargement et sauvegarde) via le module externe "Iconic" dispo sur le site officiel :

https://www.hollywood-mal.com/download.html

 Message édité par : Papiosaur / 17-11-2023 19:30
shaina shainaicon_post
merci pour ta réponse je vais y jeter un oeil ...

Bonne soirée à tous et à toutes

Shaina
Tcheko Tchekoicon_post
La documentation est celle du SDK AmigaOS.

Une copie est disponible ici : https://amigadev.elowar.com/read/ADCD_2.1/Libraries_Manual_guide/node0243.html (Faut juste passer le warning HTTPS...)
Papiosaur Papiosauricon_post
@Tcheko: dommage qu'elle ne soit pas intégré au SDK

Il n'existerait pas une version .guide du site pour la proposer sur le storage ? Si le fichier guide n'existe pas, je me propose de le faire, par contre je ne sais pas si il y a des droits de publication...
 Message édité par : Papiosaur / 18-11-2023 09:18
Tcheko Tchekoicon_post
Les droits d'auteur s'appliquent effectivement. Le plus simple est encore d'acquérir une copie du NDK 3.9 qui après une recherche rapide est en fait disponible en téléchargement libre ici : https://os.amigaworld.de/index.php?lang=en&page=12

La majorité de ce qui est raconté dans cette documentation est toujours valable à ce jour pour MorphOS et spécifiquement pour l'icon.library. Même si MorphOS a un support amélioré (icône PNG ou SVG), les appels sur l'API sont identiques.

Papiosaur Papiosauricon_post
@Tcheko : merci beaucoup pour le lien et les infos !
shaina shainaicon_post
Bonjour tout le monde,

J'ai jeté un coup d'oeil sur les infos de notre ami tcheko ...
Cela ne correspond pas à ce que je veux faire...
Va falloir que je créées une classe dans mon programme pour tout gérer .. pas une mince affaire

Merci pour votre aide à tous et à toutes ...

Bonne journée
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour shaina,

et avec le langage Hollywood, ce n'est pas possible ?

Tu pourrais nous en dire plus sur ton projet ? :-D
Tcheko Tchekoicon_post
Modération de papiosaur : commentaire supprimé

C'est quoi que tu veux faire ? Ca sera peut être plus simple de partir de là pour te donner des pistes utiles ^^

Tchek
 Message édité par : Papiosaur / 25-11-2023 19:39