Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 226 193

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 850
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Diapo-Creator

Diapo-Creator#2343

4Contributeur(s)
PapiosaurTemplariogordini21CptBlood
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

le titre m'est venu à l'instant et le projet est en ébullition depuis quelques jours :-)

Un logiciel où l'on balance ces photos d'un coté et où l'on balance ces musiques de l'autre.

On appui sur un bouton et ça balance le tout avec effets de transition entre les photos.

Choix de la durée d'affichage des images par défaut (modifiable dans les prefs ou raccourcis clavier)

Qu'en dites-vous ?

Il existait pas une solution pour utiliser une télécommande en USB sur MorphOS ? (passage à l'image suivante, volume)
 This message was edited by : Papiosaur / 2023-07-25 11:22
Templario Templarioicon_post
A slideshow program?
Papiosaur Papiosauricon_post
@Templario: Yes
gordini21 gordini21icon_post
Très bonne idée
Ajouté la possibilité de mettre du texte sur les diapos avec animations si.possible et plusieurs photo sur le.meme diaporama
Après l'idéal serait d'avoir un format de sortie universel que l'on puisse jouer sur d autre OS sauf sur atari :)
Templario Templarioicon_post
To get ideas you can use Eye Viewer, my brother added this option of Slideshow with music in his program, although only it works on 68k.
CptBlood CptBloodicon_post
Salut,

Il faudrait developper un outil type Picasa (qui n'est plus developpé ni amelioré) qui inclus le tout.
Avec thumbnail, visionneuse, retoucches, diaporama, etc...

C'est très ambitieux, mais j'attends ce type de programme depuis 10 ans sur morphos...
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien
Captain BLOOD
Papiosaur Papiosauricon_post
@CptBlood:

j'avais plutôt pensé à un outil de création de diapo avec du texte et de la musique...

La retouche d'images il y a déjà pas mal de trucs sympa : ShowCase, VidentiumVicta, RNOEffects, Pixy, etc.
 This message was edited by : Papiosaur / 2023-07-18 16:01
Templario Templarioicon_post
Sorry, Videmtiun Picta is a little clon of ACDSee Viewer, with a little effects, in this case is better choice PintorWeb to edit pictures to use in your webs, etc., with efects, etc.
CptBlood CptBloodicon_post
Tu as Raison, Papi, ton projet est nickel. Mais rien ne t'empeche de le faire evoluer :-D
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien
Captain BLOOD
Papiosaur Papiosauricon_post
oui ;-)

je suis en train d'avancer un peu sur la GUI justement :-)

Des options seront rajoutées pour les images, le texte à afficher ainsi que la musique.

Je sens qu'il va être sympa ce (petit) soft :-)

Un grand MERCI à Templario qui m'aide beaucoup sur ce projet ;-)