Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 157 192

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle beta16 dispo:

- nouvelles archives supportées
- ajout de nouveaux raccourcis ('m' pour modifier un chemin et 'c' pour alterner entre chemin global pour une catégorie ou chemin spécifique pour une entrée
- le listeur est "activé" et la première entrée sélectionnée ce qui permet de descendre et monter avec les flèches haut et bas au démarrage (merci jPV pour son aide)
- le chemin de destination par catégorie est affiché dans la requête (demandé par Jedi)
- quelques modifications dans la GUI
- possibilité de mettre à jour Easy2Install (ça marchera pour la prochaine beta) (problème soulevé par CptBlood)
- effacement des chemins dans les requêtes si non validé au changement d'entrée dans la liste

https://www.morphos-storage.net/?id=1912869

TODO sur la beta17:

- changement de chemin spécifique pour une entrée que si le logiciel n'est pas installé
 Message édité par : Papiosaur / 23-06-2023 14:25
manu manuicon_post
est il possible que la version d'une library apparaisse ou autre lorsque l'on change de chemin de destination car pas l'impression que ca fonctionne
merci papio
(entre autre je n'arrive pas a creer un sujet de discussion je l'ai fait mais ca n'apparait pas)
Jedi Jediicon_post
Merci Papio ! :)

Bonus : quand on est sur une archive, serait-il possible que son "Destination path" actuel soit aussi affiché par défaut dans la zone "Change destination path for this specific entry" ?

J'aime bien le versioning, vachement pratique, je m'amuse à mettre à jour pas mal de mes softs ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Citation : manu
est il possible que la version d'une library apparaisse ou autre lorsque l'on change de chemin de destination car pas l'impression que ca fonctionne
merci papio
(entre autre je n'arrive pas a creer un sujet de discussion je l'ai fait mais ca n'apparait pas)


@Manu : comme dit dans le readme, certaines archives ne fonctionneront pas correctement pour diverses raisons.
Il faut que tu me donnes le nom de l'archive pour que je regarde ce qui ne va pas et si je peux faire quelque chose à mon niveau
Papiosaur Papiosauricon_post
Citation : Jedi
Merci Papio ! :)

Bonus : quand on est sur une archive, serait-il possible que son "Destination path" actuel soit aussi affiché par défaut dans la zone "Change destination path for this specific entry" ?

J'aime bien le versioning, vachement pratique, je m'amuse à mettre à jour pas mal de mes softs ^^


@Jedi : ça devrait être possible également ;-)
Jedi Jediicon_post
Merci ;-)

Petits bugs :

Quand on clique sur "Rescan version for this entry", s'il n'y a pas de soft sélectionné (par exemple après une recherche), il y a un message d'erreur "Specified entry index is out of range!" et ça quitte l'application.

Quand je recherche "gallerius" dans la zone de recherche, il le trouve, mais un message d'erreur s'affiche et ça quitte l'application.

Je viens de mettre à jour JoinGUI de la v1.0 à la v1.1. J'ai bien maintenant la 1.1 mais ma version locale dans Easy2Install reste à 1.0 (même en rescannant la version) ^^
 Message édité par : Jedi / 24-06-2023 19:26
 Message édité par : Jedi / 24-06-2023 19:40
Papiosaur Papiosauricon_post
Alors mauvaise nouvelle... toutes mes sources sont parties en fumée... erreur de manip en voulant en faire trop...

Heureusement j'avais fait une sauvegarde des sources de Easy2Install mais beta14...

Je reprend petit à petit le projet et je vais faire quelques poses qui s'imposent donc ne vous étonnez pas si le rythme est moins soutenu que les beta précédentes.

@Jedi: merci pour tes retours

Gallerius ça marche pour moi, bizarre

Jedi Jediicon_post
Rhoooooooooooooooooo :(

Ça m'est arrivé une fois sur Linux, en faisant le ménage trop vite (fatigué), j'ai supprimé le dossier final d'un projet au lieu de son dossier de sauvegarde (avec grosse différence entre les deux). Direct : recherche d'un outil "undelete" et réussi à tout récupérer.

Y'a pas d'outil "undelete" sur MorphOS ?

(quoiqu'il en soit, il faut faire ce genre de manip assez vite après la perte, avant que les blocks concernés soient réalloués...)

Courage ! (et repos ;)
Brumiga Brumigaicon_post
Il me semble que SFSDoctor est capable de récupérer/déseffacer des fichiers et/ou des répertoires accidentellement effacés. Néanmoins, bien se renseigner au préalable avant toute chose.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui, j'ai fait un coup de SFSDoctor mais j'ai pas récup grand chose.

Le plus important c'est que je puisse continuer Easy2Install...

Du coup, je sauvegarde par mail toutes les jours :-D