Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 707 816

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Mes débuts en Hollywood

Mes débuts en Hollywood#2326

6Contributeur(s)
PapiosaurBrumigaTemplariomanuBatteManJedi
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

ça y est depuis le temps que je le dis... je commence la programmation avec le langage Hollywood (j'avais acheté la version 9 il y a quelques temps).

Je vais essayer de réaliser une interface utilisateur pour FFMPEG et MEncoder en MUI.

Je vais utiliser le module RAPAMui pour la réalisation de l'interface.

Avant cela je vais essayer de faire plus simple, une interface pour la commande Join qui permet de fusionner plusieurs fichiers entre eux (ISO, VOB, etc.)

J'ai copié la commande Hollywood ainsi que la clé d'enregistrement dans C: puis je viens de réaliser un mimetype pour les fichiers Text/Hollywood Source qui permet d'exécuter le script directement à l'aide d'un double clique souris et voir directement le résultat (sans compilation donc ce qui fait gagner un temps non négligeable).

Puis exécution de tous les exemples fournis avec Hollywood :-)

Si vous avez des idées de petites interfaces/logiciels pour MorphOS (vraiment petit et simple), n'hésitez pas ;-)

 Message édité par : Papiosaur / 30-03-2023 12:59
 Message édité par : Papiosaur / 15-04-2023 07:55
Brumiga Brumigaicon_post
Je viens de regarder sur aminet où j'ai trouvé 2 interfaces graphiques pour mencoder. La première est de jah, mengui http://aminet.net/gfx/edit/mengui.lha date de 2006, la seconde est d'un allemand MorphEnc http://aminet.net/util/conv/MorphEnc.lha date 2013. Une fois j'ai lancé mengui, c'est très touffu. Il y a 30 à 50 'boutons' mais aucune bulle d'aide ou explication pour les utiliser. il faut bien connaître mencoder pour les utiliser correctement.

Bon courage pour ton développement.

Brumiga
 Message édité par : Brumiga / 30-03-2023 14:43
Templario Templarioicon_post
That gui doesn't have naked people, it's going to be impossible for me to help you, I have to give gas to my private haters club ?, but seriously, send me an e-mail to see if we can do something.?
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je donne un peu des nouvelles de l'avancement du projet "JoinGUI"

Le projet a très bien avancé ! Je tiens à remercier Bernd Assenmacher, Templario, jPV et Plouf pour leur aide.

Je pense qu'il devrait être terminé d'ici quelques jours.

Pour rappel, il va s'agir d'une simple interface MUI pour la commande Join qui permet d'assembler plusieurs petits fichiers en un seul plus gros.

Pour l'instant, les formats supportés sont ISO et VOB uniquement. Si vous connaissez d'autres formats supportés, n'hésitez pas à me le dire pour que je les rajoutes dans la reconnaissance de l'interface.
manu manuicon_post
je ne sais pas si cela serait interessant un programme que j'ai fait pour moi et en finalité permet de telecharger les librarys morphos manquantes
merci (en blitz)


manu
Papiosaur Papiosauricon_post
@manu : pourquoi pas :-)

@tous : ça y est ma première GUI est dispo :
https://www.morphos-storage.net/?id=1880766

Je travaille actuellement sur l'interface pour FFMPEG mais si vous avez d'autres idées d'interface ou "petit" soft, je suis preneur ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Join doit aussi permettre de "joindre" des fichiers MP3. De mémoire, j'utilisais un méthode de barbare à base de join et de mp3cutter pour faire les montages des tous premiers podcasts d'AI !

En tout cas, bravo pour cette première interface ! La classe !

--
/me est content de voir Papio s'y mettre, c'est chouette !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
manu manuicon_post
oui j'ai vu sur morphos storage papio le programme
comment je joins mon programme aussi?


Papiosaur Papiosauricon_post
@BatteMan : merci beaucoup ! ça fait longtemps (très longtemps) que je voulais me mettre à la programmation :-)

@manu : tu as une option dans le menu : Submit files ou sinon tu peux l'envoyer par mail sur papiosaur2 hotmail.fr

Merci de ton partage ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 13-04-2023 14:04
manu manuicon_post
ok merci papio