Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 4 396 023

  • Nb. de membres 361
  • Nb. d'articles 2 620
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» SDL2 2.0.20 dispo

SDL2 2.0.20 dispo#2244

9Contributeur(s)
BeWorldnerumoPapiosaurSergiusTemplarioeastoneBatteManJediK-L
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BatteMan BatteManicon_post
Yapadoudou ! ;)

--
/me est content !
Templario Templarioicon_post
Citation : BeWorld
Maintenant que MorphOS 3.16 est disponible :-)
Pensez bien à mettre à jour votre SDL2 avec la 2.0.20 qui supporte la nouvelle version de MorphOS et plus particulièrement de la tinygl.library.

Je vais sortir quelques portages (mise à jour et nouveautés dans les prochain jours) (bon ok j'ai déjà poster le dernier pack Blue Brothers)

PS: désormais l'accélération matériel (opengl) est désormais corrigée ! oui oui

But How is possible that your SDL libraries still aren't !include!d with the MorphOS?
BeWorld BeWorldicon_post
SDL is complety independant ;-)
It never happens and I think it's better that way.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Jedi Jediicon_post
Moi aussi je suis content, plus de problèmes de transparence dans la SDL2 en accéléré ! Merci la MOS Team & BeWorld :)

Ma démo en SDL2 (commencée il y a 1 an :D) commence à ressembler à quelque chose ! ^^

Mais j'ai encore 2 trucs qui déconnent donc à corriger ou à changer... :/

--
/me n'en voit pas le bout de sa foutue démo ! :P
BeWorld BeWorldicon_post
Je viens de rendre dispo un correction pour la SDL2 2.0.20.

J'ai recompilé au complet toutes les "library" avec le nouveau SDK et corrigé plusieurs trucs :
- Utilisation des nouvelles functions de transparence de MorphOS 3.16 et la nouvelle tinygl.library
- Correction 'un bug entre le passage du mode fenêtre en mode plein écran
- Correction d'un bug sur la détection du Rumble
- Correction de taux de rafraichissement des modes d'écran
- Amélioration de la détection de la bibliothèque sdl2.library (en gros si vous compilé un truc avec la SDL 2.0.20, il faudra avoir la library avec la même version ou supérieur)
- Correction du lien vers le téléchargement de la SDL2 via morphos-storage

A installer d'urgence lol, de toute façon, pensez à installer les nouvelles versions.... voilà
https://www.morphos-storage.net/?find=SDL_2
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Jedi Jediicon_post
@BeWorld :

Excellent !! Cette dernière mise à jour de la SDL2 a corrigé l'un des 2 derniers trucs qui ne marchaient pas dans ma démo (le fond en dégradé gris ne s'affichait pas dans la dernière scène ;)

Plus qu'un truc à corriger, mais j'ai une idée pour faire l'effet autrement, sinon je changerai d'effet, pas grave ^^

--
/me peut témoigner que le travail réalisé par BeWorld et la MOS Team pour avoir une SDL2 pleinement fonctionnelle est énorme ! Surtout pour avoir ses fonctionnalités les plus intéressantes notamment en accéléré... :)
K-L K-Licon_post
La démo en question (vidéo demandée par Battou) :
https://video.amiga-ng.org/w/g2qaf66Hamm2KmG6DvYNhq

:-)
BatteMan BatteManicon_post
Merci K-L pour le temps passé à faire la capture, le montage, l'encodage et l'upload !
Les lamers d'outre-mer te remercient (et pas qu'eux ^^)

--
/me a l'impression que c'est un peu le Noël de MorphOS en ce moment, et c'est cool !
Jedi Jediicon_post
Quote : K-L
La démo en question (vidéo demandée par Battou) :

https://video.amiga-ng.org/w/g2qaf66Hamm2KmG6DvYNhq

:-)


MERCI INFINIMENT Mehdi pour cette vidéo !! :)

--
/me est trop content d'avoir une vidéo de cette démo :)

/me est aussi heureux de revoir K-L par ici ;)