Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 102 996

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» Vidéo sur les outils Internet sous MorphOS

Vidéo sur les outils Internet sous MorphOS#2174

4Contributeur(s)
K-LBatteManPapiosaurJedi
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
Et on peut faire un truc simple et efficace en effet. Ce qu'a déjà fait K-L est une bonne idée.
Je vous file le lien vers le site de Rodrik : https://pixel.rodrik.ch/ (il a aussi une chaîne YT et ça, c'est le pendant avec des vidéos et autres plus anciens).

Merci K-L pour cette édition spéciale BatteMan ^^

--
/me espère qu'il est dans les crédits en tant que "Le chieur de service qui veut du 720p : BatteMan" :-D
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Jedi Jediicon_post
Merci K-L pour cette première vidéo sur MorphOS ! :)

J'adore cette forme, utilisation en temps réel avec explications textuelles (juste ce qu'il faut) et tout en musique

Ca fait vraie démo, et ça change des gars qui bafouillent oralement - et souvent ridiculement - leur truc ^^

Du coup, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais vu le contenu et la longueur, je l'aurais même plutôt diffusée en 2 morceaux (2 parties) :

- la 1ère pour les navigateurs OWB et Wayfarer

- la 2ème pour les autres outils réseau

Non ?

Sinon, bien vu pour le 720p en plus du 1080p.

Quoiqu'il en soit, ne pas hésiter à partager l'info en soumettant une news - à chaque nouvelle vidéo - sur les sites d'actualités Amiga (pas uniquement NG et MorphOS ^^) et en postant dans leur forum

Vivement la prochaine !

(clair que pour tenir dans la durée, 'faut faire comme on le sent, et comme y'a pas grand chose de ce genre sur MorphOS, ce sera toujours un gros plus )
 This message was edited by : Jedi / 2020-12-26 17:51
Jedi Jediicon_post
Ah, et concernant l'hébergement, mon avis :

Soit sur ton cloud avec lien sur MorphOS-Storage ou soit directement sur MorphOS-Storage, dans la section qui existe déjà tant qu'à faire :
https://www.morphos-storage.net/?page=Videos

A vous de voir
K-L K-Licon_post
Merci Jedi !

En effet, j'aurais pu couper la vidéo en deux, bien vu. Bon, je vais pas m'embêter à le faire maintenant mais les prochaines devraient être plus courtes en théorie.

Tiens, je n'avais jamais vu cette section vidéo (y a même une vidéo déjà présente sur UAE dans Ambient). A voir si l'hébergement n'est pas limité en taille tout de même (Papiosaur ?).

Pour l'instant, la vidéo n'est qu'en Français. Il faudra que je la retouche pour faire deux versions en anglais (voire en deux partie, comme conseillé). Donc, on ne peut inonder que deux forums francophones (ici et AI)
Jedi Jediicon_post
Mauvaise langue, y'en a au moins 2 fois plus, avec AmigaFrance.com et Obligement (voir avec Daff pour qu'il en parle dans ses actus :)



Avec des versions en anglais, clair que ce serait le top