Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 110 488

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» AmigaBouffe virtuelle avec AG WArMUp ?

AmigaBouffe virtuelle avec AG WArMUp ?#2170

6Contributeur(s)
K-LHighlanderBrumigaPapiosaurJediBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Hop,

Vous avez tous bien reçu le mail d'invitation (pour ceux qui étaient inscrits préalablement) ?

Papiosaur voulait tenir l'AG de l'association, je ne sais pas où cela en est et si les heures ont été envoyées ?
 Message édité par : Papiosaur / 18-12-2020 20:17
Highlander Highlandericon_post
Hi K-L,

Les membres de l'asso ont eu un mail de Papio, il nous proposait dimanche matin vers 11h (plutôt que samedi soir).

/me en sera
Don't lose it... and don't lose your head
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

J'aimerai bien participer mais faute de matériel récent et compatible avec ubuntu, ou autre distribution linux récente, je n'y parviens pas. Les 2 caméras qui m'ont été passées par 2 personnes sont ou seraient trop anciennes. Dans un magasin happy cash j'ai vu une caméra à 10 €. Mais hélas elle est sans nom et rien ne dit qu'elle soit compatible avec autre chose que windows. je ne souhaite pas acheter même à ce bas prix un matériel qui serait incompatible.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

tu peux toujours venir et dialoguer par l'intermédiaire du chat disponible dans la salle MorphOS
Jedi Jediicon_post
Hop,

2 prises lors de l'AG WArMUp :





Papiosaur Papiosauricon_post
Excellent ! Merci Jedi pour la prise ! ;-)
Jedi Jediicon_post
De rien

Merci à toi pour cette AG fort sympathique et utile !

Vivement la prochaine session MorphOSienne ! ;)

Et encore merci aux TripleA pour ces rassemblements virtuels indispensables en ces temps tristounets...
BeWorld BeWorldicon_post
Super évènement !! Merci tout le monde !
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
K-L K-Licon_post
Hop,

Mes photos du dimanche (un script en boucle qui prenait une copie toutes les 10 mn) :
https://amiga-ng.org/resources/AmigaBouffeFinAnnee2020/

Papiosaur, je t'ai envoyé un mail que tu as dû recevoir : tu es maintenant modo sur le Jitsi Triple A, tu peux donc ouvrir quand tu le souhaites la salle MorphOS pour diverses occasions ;)

Je confirme : c'était bien sympa ! :D