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Index du forum »»  Développement »» Des idées de portages SDL2

Des idées de portages SDL2#2132

11Contributeur(s)
PapiosaurAbsolemSergiusBeWorldACETemplarioroschmyrBatteManJediwaldiamigaBrumiga
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Brumiga Brumigaicon_post
je ne comprends pourquoi faut-il ou faudrait-il porter une version sdl2 de ri-li. En 2007 l'auteur a déjà porté ce jeu pour morphos. Il lui faut la bibliothèque sdl, première du nom. Lien essai sur obligement, http://obligement.free.fr/articles/rili.php , et celui-ci est disponible depuis cette date sur aminet pour morphos, http://aminet.net/game/actio/ri-li-2.0.0-morphos.lha , ainsi aussi que pour amigaos 4.x, http://aminet.net/game/race/ri-li.lha . Sauf si bien sûr la vieille version de 2007 ne fonctionne plus sur morphos actuel. A tester et vérifier préalablement avant de vouloir porter la dernière version utilisant sdl2. Et d'ailleurs, que peut bien apporter le fait d'avoir réécrit ce jeu avec/pour sdl2 ?

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
En effet cela utilise la SDL1....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut tout le monde,

je viens de rajouter Ri-li sur MorphOS-Storage :
https://www.morphos-storage.net/?id=1559726

Sympa ce jeu !
Templario Templarioicon_post
The game has visual issues and I couldn't play it, the menu isn't showed correctly.
Templario Templarioicon_post
BeWorld BeWorldicon_post
Yes i see that on amiganet but 3D.... big game... very hard to port....
Somes games arer aesy to port and others... it's a nightmare

I work on last ScummVM 2.2.0 and test new games :-)

And i am waiting MorphOS 3.14 release to continue (maybe) with SDL 2
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Templario Templarioicon_post
Ok, also I saw the thread un amiganet and the games were made in c++ without they use the SDL like base to make the ports.
BeWorld BeWorldicon_post
Hésitez pas à répondre à ce sujet (en anglais) : (genre oui oui on veux cette fonctionnalité lol)

J'aimerais bien que la MorphOS teams (ou autre personne) regarde la SDL2 pour corriger le soucis de rendu accéléré (opengl) et voir +++ (overlay.....)
https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13095&forum=9&start=25
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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