Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 087 467
Index du forum »» Le site »» Nouveau site, nouvelle cagnotte pour BeWorld
Citation : Papiosaur
Encore un grand merci à BeWorld pour cette nouvelle mouture qui me facilite la vie et va me faire gagner du temps et de l'argent !
voici une liste de nouvelles propositions :
- des drapeaux français et anglais en haut à droite
- remettre les articles (membres, cagnottes, etc...) sur le nouveau site
- décalé les pseudos vers la droite dans le forum
- agrandir le logo WArMUp ou diminuer la hauteur de la bande bleue
- ajouter un module recherche = OK
- un fond gris en arrière plan ou dans les fenêtres pour moins fatiguer les yeux
- recentrer les colonnes dans les tableaux du forum et des commentaires = OK
- recentrer le bloc MorphOS-Storage = OK
- possibilité d'éditer ses propres commentaires
- possibilité d'activer le multilingue pour les commentaires
- enlever le bloc "Liens relatifs" entre les news et les commentaires = dommage je trouve ca sympa !
- décaler les pseudos vers la droite dans les commentaires
- augmenter le nombre de caractères max pour les titres des news et forums (multilingue)
- accès à un menu admin avec admin.php, memberlist.php, etc...
- possibilité de mettre les derniers posts de forum en premier
- diminuer la hauteur des news (descendre Papiosaur Publié le : Dimanche 13 janvier 2019 @ 22:41:57 en dessous)
- accès aux commentaires en cliquant sur cette même barre (comme les news avant)
- transformer la prise électrique en papillon = hein ???
N'hésitez pas à faire de même ;-)Â Message édité par : Papiosaur / 17-01-2019 18:36
Citation : Papiosaur
Merci Bruno !
concernant la prise électrique, c'est celle qu'il y a à coté du pseudo lorsqu'on se connecte :-)
J'ai essayé le module recherche mais il me mais toujours le même résultats quoi que j'écrive :-(
Citation : nerumo
Salut,
est-ce que tu pourrais changer la couleur des liens après qu'on les ait cliqués
merci
Citation : BeWorldSuper, merci, j'espère que tu auras la possibilité à l'occasion de le faire sur d'autres thèmes, (sur un thème sombre comme slate, par exemple)Citation : nerumosalut,
Salut,
merci
JE viens de le faire avec un bleu + foncé sur le skin par defaultnerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013. Message édité par : BeWorld / 20-01-2019 09:13
Citation : nerumoCitation : BeWorldSuper, merci, j'espère que tu auras la possibilité à l'occasion de le faire sur d'autres thèmes, (sur un thème sombre comme slate, par exemple)Citation : nerumosalut,
Salut,
merci
JE viens de le faire avec un bleu + foncé sur le skin par defaultIMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works Message édité par : BeWorld / 20-01-2019 09:13