Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 417 138

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» PDFToolKit

PDFToolKit#1648

3Contributeur(s)
PapiosaurbigdanHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un a déjà essayé ?

j'ai un message d'erreur au démarrage... :-#

Merci de votre aide.
bigdan bigdanicon_post

Quel message d'erreur ?

Je récupère mon mac mini lundi ;-) Je l'avais prêté 3 semaines à ma collègue qui fait du soutien scolaire..
Papiosaur Papiosauricon_post
un truc avec un 'i' qu'il ne trouve pas...

Je viens de recevoir une nouvelle version de l'auteur qu'il faut que je teste, Ã suivre...
Highlander Highlandericon_post
Après avoir supprimé le "K" de KCON dans le tooltype de l'exe, j'obtenais aussi ceci :

Traceback (most recent call last):
File "PDFToolkit.py", line 24, in
import subprocess
File "Libs:python2.5/subprocess.py", line 403, in
i#mport doslib as _doslib
NameError: name 'i' is not defined

En ouvrant le fichier subprocess.py, on peut voir à la ligne indiquée que le "i" de "import" est avant le "#".
Si tu le mets à la bonne place, tout rentrera dans l'ordre.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Highlander pour l'astuce, je n'avais pas réussi à trouver ce qui clochait :paf :paf :paf

J'avais contacté Lazi pour lui signaler ce problème et il semblerai qu'il est corrigé l'erreur.

Je viens de recevoir une nouvelle archive qui fonctionne avec l'aide du tutoriel d'installation contenu dans le fichier Readme :

"Installation MorphOS:

As MorphOS has no default Python installment by default, you have to install it manually.

Download these files from http://morphos-files.ppa.pl or from https://bitbucket.org/yomgui/pymui/downloads
- python-2.7.6-16.lha
- PyMUI-0.7.0.morphos.py27.lha

Unpack the C and libs drawers to the corresponding place.
Rename the 'c:python2.7' to 'c:python'.

Start the script with the PdfToolkitMorphOS icon."

Il devrait uploader la nouvelle archive "corrigée" sur Aminet très prochainement.