Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 416 295

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Quelle version d'Odyssey utilisez-vous ?

Quelle version d'Odyssey utilisez-vous ?#1637

6Contributeur(s)
gordini21BatteManPapiosaurBrumigaHenesTcheko
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Je reviens suite à mes erreurs SSL je suis en 1.24, qui doit être la release de la 3.7 mais j'ai vu que OWB en était à la 1.9

Merci de vos réponses.
BatteMan BatteManicon_post
1.9 est plus ancien que 1.24. Ici, 1.24 sur mes deux machines et pas de souci rencontré.

--
/me a des merdes à cause des sites qui ne veulent fonctionner correctement qu'avec des navigateurs "connus", du coup obligé de spoofer en Firefox ou autres...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut gordini21,

si je ne m'abuse, la version d'Odyssey fourni avec MorphOS 3.7 n'est pas la dernière :-#

voici le lien vers le site de Fab contenant la dernière version :

http://fabportnawak.free.fr/owb/?M=D

gordini21 gordini21icon_post
j'ai lancé la dernière récupérée sur le lien j'ai le même numero 1.24 version du 12/04/2014

question : comment est implémentée l'openSSL sur Morphos ?
c'est peut-être là qu'il faut chercher c'est compilé dans odyssey directement ?

Pour rappel je suis en 3.7 + le chrysalis de la fin de l'année donc il faut peut-etre que je mette à jour l'OpenSSL.


Brumiga Brumigaicon_post
Il semble qu'openssl soit partie intégrante de morphos. Où exactement je ne le sais pas mais ça y est.

J'ai vu sur le site de fab qu'il a recompilé à la fin du mois passé owb 1.24. Je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas ce qui a été corrigé, enlevé ou ajouté par rapport à la version sortie voici 1 an Il faut chercher dans un répertoire caché sur son site.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@gordini21 : pourrais-tu essayer de voir si tu as le même soucis avec une installation de base de MorphOS 3.7 ? Peut-être que le pack Chrysalis créé une incompatibilité, je pense du coup à AmiSSL qui est dans le pack notamment...

Peut-être qu'il faut que le supprime du pack ?

/le pack commence à prendre de l'âge et il y a peut-être (sans doute) du ménage à faire...
gordini21 gordini21icon_post
Je vais essayer demain
Henes Henesicon_post
> Il semble qu'openssl soit partie intégrante de morphos. Où exactement je ne le sais pas mais ça y est.

C'est une bibliothèque statique (à opposer à une bibliothèque partagée) donc liée/incluse dans chaque programme l'utilisant.
gordini21 gordini21icon_post
tests effectués

je suis passé par une connexion filaire pour éviter un éventuel problème de driver wifi même résultat

j'ai booté sur le cd de morphos 3.7 odyssey 1.23 même problème ceci meme après avoir coché ignorer les erreurs SSL

il me reste à ressortir mon emac pour verifier que cela ne vient pas du hardware du powerbook

gordini21 gordini21icon_post
ca marche :)
avec la version secrète nickel chrome

devait y avoir un souci lors de la compil

ok pour les librairies pour info je suis informaticien j'ai fait 10 ans de code en système embarqués ferroviaires c'est pour ça que j'adore les OS comme morphos :)