Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 413 997

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Odyssey : erreur SSL

Odyssey : erreur SSL#1634

4Contributeur(s)
gordini21BrumigaHenesPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Lorsque je me connecte sur mon portail d'entreprise je me prend l'erreur suivante

erreur 35 : Problème de connection (en anglais) je ne suis pas devant ma machine Morphos ...

Une idée pour débuguer, je n'ai à priori pas trouver de MAJ de Open SSL

je suis en 3.7
gordini21 gordini21icon_post
bon j'ai la même erreur lorsque j'essaye d'accéder au portail orange mail
erreur 35 : SSL connect error

j'avais abandonné l'amiga à cause de ça, trop de sites web inaccessibles à cause du SSL ou du java mal géré
Brumiga Brumigaicon_post
Dans réglages, sécurité as-tu coché 'ignorer les erreurs ssl' ?

Brumiga
Henes Henesicon_post
Je n'ai aucun problème pour accéder à https://authweb.orange.fr/ (ou s'agit-il d'un autre site ?) mais, avec l'ancien OWB inclu dans MorphOS 3.7, il faut recharger la page pour qu'elle passe...
gordini21 gordini21icon_post
j'ai essayé les 2 ça ne fonctionne pas toujours la même erreur, je suis en morphos 3.7 avec le chrysalis de la fin iu du debut d'année je sais plus
Papiosaur Papiosauricon_post
@gordini21 : quel est exactement ton site pour que l'on puisse vérifier ?
gordini21 gordini21icon_post
www.myatos.net erreur des la tentative de connexion et www.orange.fr lorsque on arrive sur la page d authentification après avoir cliqué sur mail
Henes Henesicon_post
As-tu essayé de recharger la page ?

Plus en détails : quand l'erreur s'affiche, il faut recharger la page en appuyant sur la touche F5 du clavier ou en cliquant avec la souris sur la 3e icone (une flêche bleue qui tourne) Ã partir de la gauche en haut de la fenêtre d'Odyssey.
Ca contourne ce genre de problème pour l'instant.
gordini21 gordini21icon_post
Pas essayé F5 mais l icône oui
Henes Henesicon_post
Etrange, vraiment... Chez moi, ça marche (TM).

Il y a encore deux choses supplémentaires que tu peux essayer :
1) cocher menu Réglages -> Sécurité -> [x] Ignorer les erreurs SSL, comme indiqué par Brumiga
2) essayer en démarrant depuis un CD de boot MorphOS 3.7 original, non retouché et sans pack Chrysalis.