Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 159 961

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Chrysalis 3.7.1

Chrysalis 3.7.1#1560

10Contributeur(s)
PapiosauryogiofvmnerumoPseudaxosze_bucheronCreolsTemplariojegougouFabricegordini21
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@ Papiosaur,

Seul la première version était une traduction des versions allemande et anglaise. Depuis, je m'évertue à rendre la version française la plus utile possible, et aujourd'hui avec cette version 1.5, c'est plutôt les anglais, les allemand et tous les autres qui ont du pain sur la planche, à eux les joies de la traduction ;-)

Le fait que tu es intégré l'outils Tips dans la barre d'outils Polynet est pour moi une super nouvelle parce que je ne comprend toujours pas pourquoi ce n'est pas déjà le cas d'origine dans MorphOS. Un outils d'aide, que l'on ne met pas en avant, en le laissant au fond d'un répertoire, c'est pas très utile, absurde et illogique. Merci, de permettre de corriger cela.

Bon, lorsqu'on parle de l'outils Tips, on pense toujours au fichiers d'aide qu'il peut apporter, mais ce n'est pas que cela, outre la version française des citations de confucius, je m'amuse à faire également d'autres fichiers Tips (flatteries, humour, mysogignie, proverbes, recettes, sciences) je ne sait pas trop si ça peut interesser quelqu'un, mais perso, je trouve ça amusant. si tu pense que certains de ces fichiers Tips peuvent quand même intéresser, je me ferais un plaisir de te les fournir.

Sinon, je ne sais pas si tu veux rajouter un enième fond d'écran, mais j'avais trouvé un fond d'écran sympa (Amiga creation par the woz) sur un site Amiga (avec une belle symbolique sur le passage de main en main d'une vieille disquette Amiga) sur lequel je m'étais permis de rajouter un beau papillon bleu, c'est un fond d'écran idéal pour les petite efika parce qu'il ne fait que 78,7 Ko

A+ The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Ze_Bucheron pour ta productivité ;-)

N'hésite pas à m'envoyer tes fichiers et je me ferais un plaisir de faire une news.
Creols Creolsicon_post
Est-ce que l'iso que tu as préparée, tiens sur un CD ?

J'ai un stock de CD Ã liquider ;-)
Cordialement,

Creols
nerumo nerumoicon_post
l'iso de chrysalis fait un peu moins de 640 Mo
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci nerumo ;-)

Salut Creols , pas besoin de CD pour installer le pack Chrysalis, il suffit de télécharger et de monter l'image ISO, puis de lancer le script d'installation.
Creols Creolsicon_post
Salut Papi...

Tiiens, voilà un truc que je n'ai pas encore fait : monter une image ISO ! Une bonne occasion d'apprendre :-P

Merci Papiosaur.
Papiosaur Papiosauricon_post
Il faut que tu cliques sur le bouton droit de la souris sur le fichier ISO et sélectionner "Monter" ;-)
Templario Templarioicon_post
Papiosaur you don't forget the last Hollywood Player and plugins!
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@ Papiosaur,

Tu trouveras les quelques fichiers tips supplémentaires que je me suis amusé Ã faire, ainsi que le fond d'écran dont je t'avais parlé ici :

http://gilles.mathevet.free.fr/traduction/tips-fr2.lha

juste pour info, les fichiers .tips situé dans 'sys:data/tips/' peuvent se lancer sans icône, mais dans ce cas le titre ne correspond pas, c'est toujours le même. j'ai donc mis un icône pour chaque fichier pour avoir le titre adéquate mais aussi pour pouvoir lancer chaque fichier dans wbstartup sans avoir besoin de modifier les types d'outils de l’icône. Donc, si tu penses que l'un de ces fichiers peut intéresser quelques personnes, tu peux mettre l’icône ou les icônes correspondant dans le répertoire 'Sys:WBStartup/disable/' comme ça l'utilisateur pourra choisir de mettre ou d'enlever le fichier tips.

A+ the Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci The Bucheron pour le lien :-D

C'est une bonne idée, je rajouterai tes fichiers dans sys:WBStartup/Disabled du pack Chrysalis ;-)