Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 168 297

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack Chrysalis 3.4.1

Pack Chrysalis 3.4.1#1404

11Contributeur(s)
PapiosauryogiofvmPseudaxosnerumogordini21jegougouSergiusBrumigashakenfrElricHenes
1 Modérateur(s)
Papiosaur
jegougou jegougouicon_post
@papio: faut installer le wb en plus ?
si oui elle est la mon erreur :paf
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
@jegougou: en fait il y a un installeur dédié pour le pack Ultimate 68k qui se trouve dans le répertoire Add-on de l'image ISO.

Il faut au préalable avoir installer le Workbench 3.1 dans sys:Emulation/E-UAE/Harddisks/Worlkbench
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
J'ai un petit souci pour l'installation après une installation clean de MOS 3.4. Après le reboot, j'ai un 0 bdsoket.library qui manque à l'appel :-(
Papiosaur Papiosauricon_post
Un utilisateur a eut le même soucis sur MorphZone, je ne vois pas du tout d'où cela peut venir.

Essaye de refaire une installation propre de MorphOS 3.4 et du pack :-#

/ :paf :paf :paf

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
oki, je te tiens au parfum dès que possible..
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Oki, j'ai réinstallé MOS sur le macmini.. Mais pour le moment, j'ai trop les boules et j'ai pris la grâââvissimme décision de ne point installer le pack :-(.. Je préfère attendre la version 2 et continuer à faire joujou en attendant car j'ai trop peur de le planter et que plus rien ne fonctionne en attendant... La 3.4.2 va bientôt sortir hein ? :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
Elle devrait être dispo d'ici la fin du mois ;-)

/papio qui comprend pas ces erreurs réseau aléatoires, quelqu'un aurait-il une idée ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
De toute façon, erreur réseau ou pas, tu fais un sacré bon boulot papio !
Papiosaur Papiosauricon_post
c'est un plaisir de faire la pack ;-)
Elric Elricicon_post
Hi!

Politique agricole commune du ko-minh-tang?

!ih

:-P
MorphBook G4 PowaA!