Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 706 613

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» MorphOS Upgrade

MorphOS Upgrade#131

3Contributeur(s)
PapiosaurSergiuscritonsgate
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Cristongate,

En effet, je conseille plutôt d'installer MorphOS Upgrade par dessus une installation de base de MorphOS.

Message édité par : Papiosaur / 11-05-2009 22:48

Sergius Sergiusicon_post
@Papiosaur

Tu explique de manière très intelligible l'abandon de MorphUP, mais tu ne fais aucune allusion à MOS_LiveUpgrade
pourquoi ce vide? MOS_LiveUpgrade n'est il pas sensé remplacer partiellement MorphUP?
Un petit mot ce sujet aurait été cool pour faire la transition entre les deux systèmes de mises à jour.

Sinon, je vais réflechier pour le contenu des packs que je trouve dèjà très bien ;-)
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Sergius

Je voulais te laisser en parler sur Meta-Morphos ;-)

En fait MOS_LiveUpgrade est sensé remplacer entièrement MorphUP, j'avais signalé dans une news il me semble l'arrêt des liens pmi via MorphUP pour diverses raisons.

L'archive MorphOs Upgrade n'a plus eut pendant un long moment de liens pmi.

@ tous

A propos de MOS LiveUpgrade, je cherche des personnes volontaires pour faire beta-testeur des mises à jours du pack MorphOS Upgrade. Il faut donc que ces personnes possèdent une partition dédiée avec une installation de MorphOS (1.4.5 ou 2.x) de base ainsi que MorphOS Upgrade v1.3.4 installé et possède si possible des connaissances dans le système MorphOS ou Amiga ;-)

La mise à jour 1.3.5 est prête :b , contactez moi sur papiosaur2 @ hotmail.fr si vous voulez la tester.

Si vous avez des idées, suggestions, propositions concernant MorphOS Upgrade ou MOS LiveUpgrade, n'hésitez surtout pas à me contacter.

Merci ;-)

Message édité par : Papiosaur / 11-05-2009 22:53

Sergius Sergiusicon_post
MOS Live Upgrade s'est réveillé en lançant mon PEG ;-) Normale.
Mais quand je lance la mise à jour, il me raconte qu'il n'arrive pas à créer le dossier temp :-(

Où veut il créer ce dossier?
Amigalement


PS: j'ai rien dis ;-)
Il me manquait le dossier sys:Expansion

Ça dl là :-)

PS bis: C'est pas de bol :-(
Après le téléchargement, je suis invité à installer la mise à jour. Alors, je clique sur le bouton Install et une fenêtre apparait avec aussi tôt un message d'erreur "An error occured"

Il me semble que lha qui n'arrive pas à faire son boulot puisque dans la fenêtre de sortie, la commande lha affiche toutes les options possibles et s'arrête.
Il se peut que ma version de lha ne soit pas compatible.
Quelle version fonctionne chez vous?

Message édité par : Papiosaur / 12-05-2009 22:56

Papiosaur Papiosauricon_post
Je crois que MOS LiveUpgrade utilise par défaut le lha qui ce trouve dans mossys:c
Renomme celui que tu a peut être dans sys:c et qui est peut être différent.

Tiens nous au courant.
Sergius Sergiusicon_post
Bingo ! Tu as vu juste.

Après avoir désactivé le lha de sys:c/, l'installation s'est bien passée.

MERCHI ;-)
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Sergius

Ouuff, content que ça soit ça ;-)

Tu m'a fait une petite frayeur là :-o

@ tous

N'hésitez pas à me faire des comptes-rendus comme Sergius sur ces mises à jour et à faire des suggestions et propositions pour les suivantes.

Merci ;-)
Sergius Sergiusicon_post
@ Papiosaur:

Est il possible que MOS Live Upgrade gère la mise à jour des diverses archives que tu proposes? (demos, jeux, catalogs)

Ou alors il ne sait gérer qu'une seule archive?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
bonne remarque ;-)

En effet pour l'instant MOS LiveUpgrade ne gère qu'une seule archive.

Il serait excellent qu'il puisse gérer d'autres packs avec la possibilité de choisir les chemins de destinations pour chaque pack mais cela risque de donner pas mal de fil à retordre à Daniel et je ne sais pas si cela ne serai pas trop compliqué à gérer.
Je vais réfléchir sur le sujet et demander à Daniel si c'est envisageable.

Je pense que des packs de création graphique et musicale ainsi qu'un pack pour les développeurs (avec des outils de programmation, SDK (dans le cas où le cas ou le SDK serait distribuable à tous biensûr), de la documentation, etc...) serait très intéressant mais pour ça j'aurais besoin de votre aide car je m'y connais pas trop dans ces domaines.

Si vous avez des idées :-D