Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 414 004

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Problème avec Blender 2.62

Problème avec Blender 2.62#1202

4Contributeur(s)
sayasupacrewHighlanderze_bucheronPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
J'ai un problème d'affichage dans la fenêtre de user/préférence, en effet les caractères de cette fenêtre sont illisibles. est ce quelqu'un aurais ce même problème ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
voici une image qui montre le problème.

http://helenvivet.free.fr/AmigaPic/pbblender.jpg

Highlander Highlandericon_post
J'ai la même chose ici (Blender 2.62) :-(
Highlander Highlandericon_post
hop, je dépoussière un peu ce fil Blender.
Je rencontre un souci pour extruder. La touche "e" ne fonctionne pas et je vois dans le panel et dans la fenêtre shell en arrière plan qu'il y a une erreur liée à "view3d.edit_mesh_extrude_individual_move".

YomGui, es-tu là ?
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@ sayasupacrew

J'avais également ce problème d'affichage de caractères illisibles dans la fenêtre user/préférence mais ça n'est plus le cas. En fait, j'avais ce problème uniquement lorsque j'appelais la fenêtre user/préférence à partir du menu en 1 voir photo :

http://gilles.mathevet.free.fr/blender.jpg

heureusement, l'affichage de blender est modulable et on peut appeler le menu à partir des différentes sections d'affichage, comme par exemple à partir de tout ce que j'ai entouré sur la photo.
Appel le menu à partir d'une section différente, en 2 par exemple, et tu auras une fenêtre user/préférence lisibles.

A+ The bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
@The Bucheron : ouahou, cette capture me donne envie de réaliser des tutoriels :-D

Serait-il possible que tu puisses réaliser un mini tutoriel "Comment réaliser des tutoriels vidéo avec Blender ?"
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
je ne sais pas si je suis le mieux placé pour cela, vu le peu de vidéos que j'ai fais, et surtout, vu que chez moi, je n'arrive pas à enregistrer le son de mes vidéos :-( (je suis obligé de rebooter sous linux pour cela), mais pourquoi pas. Cela dit, ça ne sera pas avant ...... un certains temps, parce que pour le moment je m'amuse entre autre à traduire Knoga (le petit jeu de Yathzee) mais surtout, je m'amuse à faire un nouveau jeu d'icones un peu plus à mon goüt.