Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 349 257

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 853
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» [Résolu] - Traduction de MorphUP

[Résolu] - Traduction de MorphUP#117

3Contributeur(s)
PapiosaurBatteMandaddydav
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Je voudrais traduire le catalogue de MorphUP et je voudrais savoir quel logiciel utiliser sous MorphOS ?

Merci à vous ;-)
BatteMan BatteManicon_post
Il suffit de prendre le cd, d'utiliser un éditeur de texte basique et de "compiler" les catalogues une fois ceci fait avec catcomp je crois (ou un autre... je ne me rappelle plus...).

--
/me avait fait quelques catalogs pour MOS 2... Oui, c'est moi qu'il faut engueuler en général avec Falcon et Fab quand c'est mal traduit ;-)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
merci beaucoup pour le renseignement Batteman ;-)
je vais commencer la traduction ce soir, je vais essayer de finir rapidement ;-)
Je viens de trouver Simplecat sur Aminet qui a l'air de compiler le fichier .cd ou .ct en .catalog
J'aurais encore 1 petite question:
- quel est la syntaxe pour obtenir le fichier .catalog avec simplecat

Merci de votre aide ;-)

Message édité par : Papiosaur / 10-01-2009 18:58

daddydav daddydavicon_post
Je ne sais pas pour simplecat. Mais sur Gurumed j'ai écrit un article qui explique comment programmer le locale.library et dans cet article il y a la syntaxe pour utiliser Catcomp :

Article sur la locale.library sur le site Gurumed

Bonne traduction.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci DaddyDav pour ce lien, je lirais ça demain ;-)
J'ai déjà traduit environ 50% du catalogue, après il faudra relire et catcompiler.
Je pense que lorsque ce logiciel sera en français, cela va lui donner beaucoup plus d'intérêt.
Me se languis de terminer :b

Message édité par : Papiosaur / 11-01-2009 00:06

Papiosaur Papiosauricon_post
un petit up pour dire que la dernière version de SimpleCat 3.0 mise sur MOS2DEPOT récemment est vraiment excellente.
Importation, exportation de différent formats...très très simple ;-)

MorphUP est francisé ;-) je suis dans la phase de vérification pour voir si toutes mes traductions correspondent ;-)